[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Des "bagouses" à foison ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des "bagouses" à foison !

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Jan 2014, 12:39
Salut !

Alors, pour les amateurs d'équipement "full", (LvL 24) j'ai mis
en vente a l'H.V de Hurlevevent (Hyjal) une masse de bagues à
prix d'amis ! Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout........
le monde !!

Ciâo ; )
Garga c'est cool ta mis des bagues pas chères lvl24 mais a moin que ce soit pour troll n'oublie pas que tu est sur le fofo f2p qui n'a pas accès a l'hv
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Jan 2014, 13:32
Il est étourdi x)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Jan 2014, 13:54
Citation de SanderlawinnerGarga c'est cool ta mis des bagues pas chères lvl24 mais a moin que ce soit pour troll n'oublie pas que tu est sur le fofo f2p qui n'a pas accès a l'hv


Hâ merde, VRAIMENT désolé, je vous prie de bien vouloir
me croire , cela n'était absolument pas volontaire de ma part !
Si un modo veut bien déplacer mon post à l'endroit adéquat
merci d'avance !

P.S : C'est quand même dur de vieillir !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Jan 2014, 21:10
Citation de OxidianC'est chiant Alzheimer pas vrai ?
*commence à courir*


Une chose et certaine, c'est que :

Niveau " temps de jeu " j'ai quand même un demi SIECLE de plus que toi !
Tout le mal que je te souhaite ? C'est tout simplement............ d'y parvenir !

Ciâo ; )
bobleouf
  • 151 message(s)
19 Fév 2014, 04:18
Au passage (même si ça date) on est pas sur un fofo "F2P" mais sur un forum "Twink", et nous ne sommes pas dans la partie "F2P" mais dans la partie "discussion générale" (où il y a quand même écrit "1, 10, 19, 24, 60 ou 70" et pas du tout "20", alors ftg plz, merci).
Au passage (même si ça date) il s'était bien trompé de forum, un modo à déplacer le sujet.
Alors ftg plz merci.
J'aime pas les insultes gratuites.
Bises
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Fév 2014, 11:06
SVP moins de haine !
Citation de bobleoufAu passage (même si ça date) on est pas sur un fofo "F2P" mais sur un forum "Twink", et nous ne sommes pas dans la partie "F2P" mais dans la partie "discussion générale" (où il y a quand même écrit "1, 10, 19, 24, 60 ou 70" et pas du tout "20", alors ftg plz, merci).


Si tu sais lire (ce qui n'est pas le cas j'ai l'impression), tu aurais vue que notre chère Garga c'était trompé de fofo en postant son topic et donc un zentil modo l'a déplacé ici
Je reprend ce que dit Orrik: Alors ftg pliz !

Aurevoir. :)
bobleouf
  • 151 message(s)
24 Fév 2014, 20:09
Autant pour moi lol, je fmg!

Retour vers Twink 29