logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Info twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
02 Fév 2014, 23:14
Hello à tous, je songerai à me créer un twink 24 en attendant la sortie de WOD. ^^

J'aimerai savoir si il y a encore des guildes twink 24 qui sont encore actif sur les serveurs francophone pour que je puisse m'incruster. :D

J'ai déjà des stuff full heri (Sauf bijoux pvp et la bague pirate) ,dps maille et cuire, heal maille (avec épaule plaque pour pala sacré)et cuire et enfin plaque tank.

Je suis à votre entière disposition pour proc les bg's. :p

Merci en avance de vos réponses. :3
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Fév 2014, 23:20
Image
Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Fév 2014, 23:58
Citation de PandariiaDésolé j'ai pas pu m'empêcher
Pourtant ça aurait été bien.

OT: Il n'y a pas vraiment de guilde 24 francophone. Essaies de récupérer quelques battletag et de te faire grouper en inter-serveur quand il se passe des trucs intéressants, je ne vois que ça.
Salut l'ami rejoin nous sur khaz modan ally ! il y a une petite guilde de 24 toute fraiche qui recrute ajoute moi en jeu Erøsama#2234 peut etre a bientot !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Fév 2014, 15:26
I'm a troll.
Image
Hello bro, je t’avoue que j'ai bien galéré à trouver une guilde aussi pour twink 24 du coup je me suis rabattu sur une guilde anglaise sur Ravencrest. Guilde Gurubashi surf club.

je te link le lien du forum si tu veux faire une apply pour rentrer :
http://gurubashisurfclub.proboards.com
Je te conseille le google translate xD.
A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Fév 2014, 14:17
Déjà joué sur Ravencrest, y'a une bonne ambiance d'après mes souvenirs.
Raiy
  • 34 message(s)
09 Fév 2014, 13:28
Bonjour,moi j'ai un twink 24 fufu qui s'appelle Roguë coté ally,donc si ton twink sera ally j'aimerais bien faire quelques bg avec toi. Envois une invite si tu veux pour mon BT: Raiy77#2773
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Fév 2014, 10:27
Salut !

Comme le dit si bien notre ami Erøsama, vient donc chez nous !
Je suis co assez souvent avec ma Palouf naine Gargamëlle, W/moi
en jeu si tu désire ètre Guildé .
A bientôt ?

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29