[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vidéo: Oneluck Mage Twink 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
01 Mai 2014, 11:00
Citation de SanderlawinnerJ'verrais une team de 24 avec que des trucs useless, comme le Broken Klass Krew mais version 24, ça pourrai être drôle


Rêve je pense :) mais oui une teams de 24 "Chamélio, Palret, Warfury, Démoafli, rogueCB" pour nous 20 ce serait plus simple ! lol ^^
Franchement je suis pour ^^
Ce sont toutes les spé que j'aime !
Démo affli c'est si naze que ça ? Je testerai tiens (allez j'avais toutes les classes en f2p, je sens que je vais me monter toutes les classes nazes en 24 histoire de rigoler).
Bon donc j'ai déjà un moine dps, un chamélio, un démoaffli et un palaret de prévu. Vous avez d'autre classe nul en 24 à me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Mai 2014, 12:10
Hum moine dps c'est pas nul hein :p
J'te conseille druide tank en dps :p
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Mai 2014, 14:02
Mage feu, sa tape quedalle
War fury
Mage feu ça tape pas ? J' y crois pas ça très mal !
J'avais test mon mage en feu avant de passer givre, il faut se full critique mais on monte à 25-30% seulement quoi
Par contre quand tu fais 2 crits, tu sors ta pyro instant+le talent pour une deuxième pyro instant, ça fait un burst assez sympathique ! Mais si tu crit pas bah tu fais rien xD

War fury j'en ai un c'est vraiment nul de nul, on dirait un chamélio 20, t'es la, tu fais chier, mais tu fais rien xD
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
01 Mai 2014, 21:16
Moine DPS fait plus mal qu'un rogue ^^ c'est pour dire ;)
Ah bon ?!
Me tarde de finir le mien pour voir ça alors !
Mais c'est genre un gros burst mais ça se fait tuer en 30sec ? Parce que j'en vois jamais donc ça doit pas être si pété que ça ^^
1v1 rogue/ monk: le monk win en tout cas lvl 24 avc le karma (sauf si il s' est déjà fait 1shot avant)
bobleouf
  • 151 message(s)
02 Mai 2014, 01:16
Healy a bien résumé, quand t'as plus de karma tu vaux plus un clou. Et puis des moines j'en ai vu quelques-uns, mais pas beaucoup qui arrivent à placer la rafale (poings de fureur).
Sinon marche-vent en full endu c'est super cool pour porter: le combo macro "étendard + boisson fortifiante + Trinket JcJ" (=+50% de PDV), couplé aux fumeries telles que le coup du serpent volant, la roulade x2, la soif du tigre, l'insigne (et les différents raciaux comme celui de l'humain, du gnome ou de l'UD) etc, etc...
Voilà ça c'est un perso 24 qui ne sert à rien niveau DPS mais qui peut se révéler super utile pour une victoire.
Joué en team un démo affli ça peut être sympa si l'adversaire est teubé (et s'amuse à dispell tout ce qui bouge). Full hâte/spell et avec un healer dans les parages, couplé au contrôle du fear ça peut aussi être ennuyant pour l'adversaire.
Palret ne vous fiez pas à sa fragilité, encore une fois un gars avec un bon rapport PA/cc et un heal il ravage clairement.
Un Voleur combat aussi ça peut être ravageur au sein d'un roster, surtout sur les porteurs qui sont des sacs à PDV. Avec le subter et le thé y'a moyen de vite placer une éviscération futuristique là où un Rogue estro taperait des machins à 350 et un finesse à 800 crit.

Tentez-vous des p'tits machins du style si vous avez l'opportunité de jouer avec un bon heal, ça changera un peu le paysage en Champs de Bataille, et ça force à jouer l'objectif d'avoir un perso' moins "opti pour la VH" :p

Retour vers Twink 29