logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Un petit coucou à toute la communauté de Mamytwink, je suis un ancien, très ancien twink 19, depuis début BC.
Il y a quelques semaines j'ai décider de voir ce que donnais le twink dans le bracket 20-24.
J'ai bien aimé, malgré que j'ai peu de temps pour me consacrer à ce mode de jeu actuellement, j'ai quand même pris le temps de faire une petite vidéo.
En effet j'ai pu remarquer les pantalons mouillés de certains lorsque nous tombions contre des russes ou des anglais en Goulet des chanteguerre, j'ai donc fait cette vidéo pour montrer , que premierement si on se donne les moyens nous pouvons gagner facilement, et de plus on a pas besoin de tuer 400 ennemis sans être tuer pour gagner un Champ de bataille. Parfois il vaux mieux se sacrifier pour récupérer un drapeau!
Bref passons au vif du sujet!

http://www.youtube.com/watch?v=jA2RkBNAWNU

Elle ne dure que 3 minutes, alors n'hésitez pas c'est pas grand chose, mais allez la visionner, je vous en remercie déjà!

Oneluck
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Fév 2014, 19:28
Vidéo de bonne qualité, dommage que sa soit 24 ^^

Dâark/Jaïnâ ( tu m'a déjà croisé en bg )
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Fév 2014, 19:31
Citation de Onelucksi on se donne les moyens nous pouvons gagner facilement

15€ par mois ?

On va tout de suite me traiter "d'anti 24" mais je vois pas trop l'intérêt de la vidéo a part montrer que le mage 24 fait partie des classes les plus cheats du bracket.
Des gros crits ça peut être sympa dans une vidéo mais voir les même nombres pendant trois minutes c'est pas super intéressant. Tu pourrais au moins montrer un peu plus le gameplay du mage, à moins qu'il ne se résume qu'à ça.
Très bonne vidéo, continue mais élargis le style de vidéo, ne te fixe pas uniquement sur le twink 24, tu as du potentiel !

PS : Sypra, il y a une différence entre 11 et 15€ par mois ^^
15 euros par mois, c'est mon choix, le mage, est la classe qui a le moins de défense du bracket. Un simple pet de hunt d'un F2P level 20 peut tuer un mage à lui tout seul, ensuite, je n'ai pas fait cette vidéo pour montrer mes crits, étant donné que les prêtres ombres sont largement plus impréssinants en terme de degats. C'est juste que toutes mes VH dans un bg se résument à la récupération de drapeau. Après si ca ne plait pas à certain c'est une chose. J'ai beaucoup aimer jouer avec certains levels 20 et je n'ai aucune haine envers eux. D'ailleurs, j'en tue peu dans ma vidéo, car tu dois quand même te douter que je vous ai épargner tous les OS des levels 20 a 1500 de vie car ca n'avait clairement pas d'interet pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Fév 2014, 19:54
Citation de Sypra
Citation de Onelucksi on se donne les moyens nous pouvons gagner facilement

15€ par mois ?

On va tout de suite me traiter "d'anti 24" mais je vois pas trop l'intérêt de la vidéo a part montrer que le mage 24 fait partie des classes les plus cheats du bracket.



Je trouve ça vraiment ridicule de critiquer de cette façon...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Fév 2014, 22:52
Pourtant fait bien reconnaître qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Tu passes ton temps à 40m pour OS des ennemis qui pour 80% des cas ne te ciblent même pas. Je mets n'importe qui au defi de me donner un seul passage où tu as été "en danger" (au passage pour ce qui est des pets censés "égorger" les mages, je répondrais simplement qu'aucun n'a les 900pv pour résister à un javelot).

À mon avis tu ne t'es pas posé la question qu'il vaut mieux toujours se poser avant de créer une vidéo, à savoir "bon, qu'est-ce que je veux montrer ?".
J'ai simplement voulu montrer qu'il faut arrêter de pleurer quand on perd les bg. Suffit de récupérer de flag et pas besoin d'être 10 contre un pour ca. Et être à 40 metres des ennemis est une volonté pour tout simplement ne pas être à portée d'un bouclier vengeur ou une autre technique.
Cette vidéo n'est en aucun cas fait pour montrer le SKILL, sinon vous vous doutez bien que je n'aurais jamais fait de vidéo niveau 24, car pour moi faire du 2V1 à ce level c'est pas du skill, c'est que tu sais appuyer sur trois touches.
Après si vous n'êtes ^pas capable de bien interpréter ma vidéo, ou alors que vous êtes là pour critiquer sans fondement ce que vous ne serez jamais capable de faire, vous pouvez passer votre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Fév 2014, 01:42
Je me doute bien qu'un mage va pas jouer dans la mêlée, mais je ne vois pas toujours en quoi des séquences de 3s à 5s chacune montrant le twho-shot de joueurs, mises les unes à la suite des autres, montrent qu'il faut arrêter de pleurer en cas de défaite.
Pour ce qui est des récup là oui, c'est sûr que tuer instantanément le porteur ennemi ça aide je te l'accorde.
C'était uniquement de montrer que lorsqu'on veut vraiment récupérer un drapeau c'est largement possible aujourd'hui je montre le mage, mais je pourrais le faire avec n'importe quelle autre classe, que ce soit le prêtre ombre, le hunt, le démoniste destruction ou encore pire, le rogue.
Donc non ma classe n'est pas la plus cheat, non je n'ai pas fait une démonstration de force, c'est juste que pas beaucoup de joueurs français doivent avoir un ratio plus que positif au niveau des Champs de batailles joués/Drapeaux récupérés. Voilà c'est tout, faire un crit a 1000 c'est pas une démonstration de force. Récupérer seul un drapeau sur un paladin 4k de vie, et faire gagner son équipe, ca j'estime pouvoir dire que c'est bien.

Cordialement.

Retour vers Twink 29