logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Glari
  • 17 message(s)
06 Mai 2014, 20:13
Enorme vidéo franchement respect pour le palprot qui a dut rien comprendre :D sa me donne envie de reroll mage x) bref ptit message de sømbwa (que ta déjà croisée en bg) qui devient discrète ces temps si...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Mai 2014, 08:25
C'est pas plus mal remarque ... Et mage F2P c'est mouasy
Mage f2p c' est utile dans un vrai bg pour les contrôles, en tant que heal c' est une des classes que j' aime bien avoir à côté de moi vs rogue war et bien d' autre
Pour reprendre a la page précédente Monk < Rogue , sois disant le monk défonce le rogue , je défis n'importe quelles monk dps ( Awsùme#2448 ) je joue coté horde !! :D

On en reparle après ;) ( Signalez moi quand vous m'ajoutez qui vous êtes et la raison de l'ajout )

Cordialement Awsùme rogue 24 ;)
Avatar de l’utilisateur
Glari
  • 17 message(s)
08 Mai 2014, 10:10
@metiva je parle d'un mage p2p pas f2p

ps: je ne rage pas c'était une ironique de toute facon je ne joue plus f2p donc^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2014, 10:38
Citation de Metivamage F2P c'est mouasy


Joke ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Mai 2014, 11:14
^ J'ai bien retenu ton discours, mais c'est lui qui est mouasy
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
24 Mai 2014, 12:17
Bref, une vidéo pas mal du tout ! Moi j'ai kiffé. Point final, je t'encourage même à recommencer ( Peut-être avec un peu plus de montage d'effets ) et aussi un "thème" comme tu as fais pour cette vidéo ;)

Nice djob bro, continu.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
25 Juin 2014, 00:10
C'est dommage, la video est pas très représentative, 80% de la video sont des dégâts sur le buff berserker. De plus le mage est jamais focus donc cela laisse à penser que les teams adverses étaient déplorables. J'ai un mage 24 aussi, on va pas se mentir les compos quadruple quintuple hunts pullulent, si bien que à l'heure actuelle c'est impossible de jouer mage en solo sans avoir de healbot avec soit. Par contre en teamplay avec du soutien c'est un régal.
On est d'accord mais la vidéo est vraiment super, elle est monté on y voit du bon dégât, vraiment le seul problème c' est qu' elle est trop courte :(

Retour vers Twink 29