[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vidéo: Oneluck Mage Twink 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Super, si tu veux des conseils de quoi mettre dedans avec ton drood porteur je mis connais a peu près de ce que veulent voir sur YouTube les amateurs de twinks :) On verra ça inGame
bobleouf
  • 151 message(s)
29 Avr 2014, 14:33
Oneluck a bien résumé le truc, un Mage peut OS, mais il va OS un mec puis crever.

Laisse tomber en fait, tu aurais joué un chamélio ou un War fureur qu'ils auraient trouvé moyen de te dire que c'est cheat juste parce-que tu joues 24...

J'aime ta vidéo, elle est cool :)
Oneluck
  • 56 message(s)
29 Avr 2014, 14:48
Merci bien Bob et healy! :)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
29 Avr 2014, 14:58
J'aurais adoré voir un war fury en bg qui tape plus que 80 :)
J'ai un war fury (bon pas opti du tout) bah ça tape un peu, mais bon ça reste bien en dessous des autres classes. Ca pourrait être bien avec une meilleure regen sur le Sanguinaire, ou avec un peu plus de dégâts. La on a un peu de tout et au final on peut pas faire grand chose :/
Encore une fois je suis pas opti, je pense qu'un war fury opti 24 peut faire les mêmes dégâts qu'un arme 20, voir plus.
bobleouf
  • 151 message(s)
30 Avr 2014, 11:17
Non non, pour avoir essayé quasi full stuff (Cothurnes manquantes c'est tout), ça pue complètement la mort et c'est très loin derrière un war arme, et encore derrière un war Prot (stuff bâtard DPS/porteur, en spé prot stuff DPS je mets une pile de ouf à la spé fureur).
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
30 Avr 2014, 13:16
C'est triste qu'une classe soit si injouable, c'est pas la seule je sais :)
Mdr il en faut bien une en-dessous des autres pour donner du défi .
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Mai 2014, 02:47
Démo affli meme avec un stuff cheaté restera une spé merdique , du coup aucun challenge :P
J'verrais une team de 24 avec que des trucs useless, comme le Broken Klass Krew mais version 24, ça pourrai être drôle

Retour vers Twink 29