logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
03 Mars 2014, 08:44
On peut rajouter une citation aussi : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mars 2014, 00:26
Citation de LîïghterOn peut rajouter une citation aussi : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."


Avec un MINIMUM de ponctuation, ta "magnifique" phrase,
à la Audiar, aurait eu, plus de facilité pour sa compréhension !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Mars 2014, 02:56
Ma "magnifique" phrase est de Pierre Dac et elle n'a pas d'autres ponctuations qu'une majuscule et un point.

Ciâo :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mars 2014, 11:36
Citation de LîïghterMa "magnifique" phrase est de Pierre Dac et elle n'a pas d'autres ponctuations qu'une majuscule et un point.

Ciâo :)


Te voila citant du Pierre Dac !
Et qu'a répondu Francis Blanche ?

Ciâo ; )
Quel vidéo pitoyable ...


Il enleve les commentaires youtube en + :/ Quel haute estime de sois meme didonc !


P I T O Y A B L E
Avatar de l’utilisateur
osmosis
  • 22 message(s)
04 Avr 2014, 14:01
javou mais sur la pal a 4k ta moul proc javelot sur la fin hein ;) mais je joue moi même mon mage et il est évident que oui ça fais mal sous proc mais que n'ayan aucune bulle ni heal , le moindre dégât est tout de suite assez important voir fatal ^^
par contre c'est moi ou je te vois envoyer du givre-feux ?
sinon bravo pour les recup , moi j'ai bien compris le sens de ta vidéo .
cordialement
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 01:05
Coucou oui j'envois du Givrefeu instantané, si tu regardes bien j'ai séléctionné qu'une petite partie des récupérations qui en vallaient le coup. Celles dont les points de vie de mon adversaire étaient la plus part du temps 1,5 ou 2 x plus important que les miens.

Ensuite dire que mage est cheat à ce niveau c'est assez facile, dans ce bracket, toutes les classes peuvent OS. Je suis fuul stuff,un hunt met 4 seconde à me tuer (Si je lui en laisse l'oportunité) Les hunts intélligent ne m'envoient que leurs pets, ce dernier met 10 secondes à me tuer. (Cela vaux également pour les F2P)

Et je ne parle pas des rogues, un elfe de sang rogue F2P, me tue à coups sur avec son premier talent qui permet de claquer deux ambushs. Sap, ambush, cs elfe de sang, ambush. Voilà, 3 GCD je suis mort, et il à 4 niveaux de moins que moi.

Actuellement je joue druide porteur de flag dans la horde, mais je ne fais pas de vidéo je vais encore me faire insulté donc je le garde pour moi. Je trouve très amusant cette manière de jouer, je pourrais très bien faire un hunt et faire du 100-0 en 15 minutes au niveau 24, mais aucun interet, il est vrai dans ma vidéo j'OS pas mal de monde, mais je n'ai le temps d'OS qu'une personne, je choisit juste la bonne. Un hunt au contraire, peut tuer à lui tout seul 4 a 5 ennemis en moins de 20 secondes si il est fuul stuff 24, et on vient me dire à moi d'arreter de jouer des classes cheat..

Enfin bref, j'avais oublier ce post car les critiques étaient un peu déplacées et plutot que de rentrer dans leurs jeu et de me prendre la tête, j'ai préférer ne plus venir sur ce forum, à bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
22 Avr 2014, 18:18
Osmochis :* !! Je ne dirais qu'une chose : " Oeil pour oeil, le monde finira aveugle "

Røî
Moi je veux voir les vidéos de ton drood fc !
Oneluck
  • 56 message(s)
28 Avr 2014, 21:33
J'essayerai d'en faire une dans quelques temps, des que j'aurais plus de temps pour jouer ;)

Retour vers Twink 29