logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle guilde FR sur Ravencrest.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Hello à tous :)

Je viens de crée une guilde Twink 24 : TwinkFRRV sur Ravencrest (serveur anglais). Mon but et de regrouper différents Twink 24 francophone sur Ravencrest histoire de pouvoir premade avec les "Gurubashi Surf Club", guilde ou j'ai la plupart de mes persos. Je pourrais faire le lien entre eux et nous. Histoire de rassembler une petite dizaine de personne francophone sur serveur anglais.

Si cela vous intéresses :
Venez discuter avec moi sur RV sur mes différents perso : Colorstone (main), Colorvanilla (hunt 24), colormonkey (monk 24) ou coloredge (priest 24).

Merci à tous et peut être à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 15:55
Mh désolé je suis sur stormscale moi! Sinon bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 15:58
Tu acceptes l'inter-serveur ? au Battletag.
Colorstone#2418 aucun probleme pour l'inter serveur je ne pensse pas que sa pose de souci au niveau des premade ou autre.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 16:04
Je t'ajouterai a ma prochaine connexion, à toute.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Mars 2014, 18:49
Pourquoi choisir ta guilde plutôt que les Gurubashi Surf Club puisque de toute façon les joueurs avec qui se feront les activités seront les mêmes ?
Pour un français qui a du mal à parlé anglais, je lui offre une alternative, aller dans une guilde française qui sera en relation avec une grosse structure anglaise. De ce fait je pourrai faire l’intermédiaire. Et en premade au lieu de recevoir des instructions anglaises ou il pourrait ne pas comprendre, dans ma structure on parlera uniquement français. Disons qu'un twink 24 désirant participer au premade d'une grosse guilde anglaise avec le problème de la langue peut passer par la mienne. De plus cela permet de faire des premade anglais vs français :D cela n'est qu'un plus bien sur. J’espère avoir répondu à ta question :).
Très bien répondu gg !
bobleouf
  • 150 message(s)
04 Mars 2014, 02:03
oh yeaaah
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
04 Mars 2014, 10:35
Pour la Horde Dispo dés le mois d'Avril !
asta#2215
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/advanced

Retour vers Twink 29