logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TWINK: Assassin lvl24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
yop, les copin(e) xD

finalement après 2 jour a me faire ouvrir en 2 par des allianceux jai opté pour un peux stuff héritage mdr je me fait toujours ouvrir autant mais je dure un peu plus longtemps bon c'est déjà ça de pris xD

je vous laisse regardez par vous même et me dire ce que je peux encore amélioré dessus (mis a par les main que j'arrive pas a loot)

a bientôt sur les champ de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Mars 2014, 12:45
Citation de SlrakraLes f2p ont une chance au tournoi de pêche? Car ils pourraient peut-être chopper l'anneau avec l'aide d'une fiole des sables.

-Personne ayant eu l'anneau à son premier essai du tournoi avec son 90 et une pêche de niveau 300-


J'ai fait un concours auquel j'ai eut les trois places donc oui les f2p ont leur chance.

@Bladrock : pourquoi enchant Impie ?
@ Valàcirca:
Pour la réduction de dégât mêlée mdr je me fesai ouvrir comme une conserve du coup je me suis dit pourquoi pas tester cela mdr
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Mars 2014, 13:42
OK, sinon les gants loot rapidement faudra refaire brassenoire :-)

Ah et les pates de lynx sont mieux que les chaussures de prisonnier standards car sont up en bg.
Pour la ceinture je sais qu'en f2p on a : http://eu.battle.net/wow/fr/item/51964 ceinture vigoureuse du bandit : +5 au score de cc, +5 endu et +5 agi. Ou alors ceinture vigoureuse du singe : +6 agi,+6 endu
Merci pour ce petite info bien utile =)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 00:03
De rien :-)
Pour la tête , le chapeau de pêche est le bis (pêcher le scalaire), sinon oublies pas l'insigne de la horde ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mars 2014, 00:49
Les gants y'a mieux Vala'
Les gants de bagarreur dans les coffres un agi en plus il me semble
Les 24 n'ont pas le up des items en bg donc les chausses de prisonniers standards sont les mieux même si 2 armures ^^
Après le chapeau il a le casque héri qui est bien mieux et ceinture je pense que t'a la bonne par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mars 2014, 01:06
Je parles 'dun point de vue f2p, comme précisé dans mon post, je parles que de ce que je sais.
Mais merci de corriger/préciser
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Mars 2014, 09:00
Le fait que tu te fasse ouvrir est normal. Le but d'un rogue n'est pas de tanker ou survivre durant des heures. C'est pourquoi a ta place j'opterais plus sur des dégâts et du crit (beaucoup de crit). Ton rôle est de trouver le ou les heals et de les ouvrirent
Actuellement je reste en d'eff ( flag ) je trouve que depop le petit ally qui vien prendre le flag solo et rigolo xD sinon je préfère nettement me balader sur le champ de bataille pour kick les hunt qui s'en prene a nos heal même si jarrive pas encor a fair de gros score. Chez pas pourquoi mais des que j'embuch yen a 2-3qui me saute dessus xD il doive aimer les rogue bref
En quelque mots mon expérience en champ de bataille ce résume a ... 1embush dead (je sais c'est moche) mais n'aiment pas le pvp HL je trouve quand même un certain plaisir a jouer pvp24 :) (aumoins sur cet branch de lvl les joueur sont pas solo et s'entraide) j'ai tester avec mon demo 90 les heal te passe devent te regarde mourire sur les champ lvl24 les heal passe et te heal xD

Question a par j'ai vue l'autre matin quelqu'un qui a fait de la pub pour un addon pour les joueur (f2p) un addon qui leur permettre de pouvoir organiser des bg ensemble malheureusement j'ai pas relever le nom et j'aurais voulut savoir si un d'entre vous pourrais me le passer XD

Retour vers Twink 29