logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Population twink 24 Serveur/faction

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 09:33
J'arrive à faire du pvp sur marécage de zangar et tu me dis que tu arrives pas à faire du pvp sur hyjal?
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 09:34
Aucun rbg sur hyjal, il n'y a aucune guilde pvp active dans l'alliance, tu peux vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 09:35
J'ai ris sur la deuxième partie.
Je doute que blizzard veuille faire cela, mais après chacun sa vision des choses.

Ah et pour ce qui est de ton perso sur hyjal aussi, quelle idée d'aller faire un chars la bas et le jouer pvp?
C'est un serveur full pve et en plus il n'est même pas pvp. Donc pas de wpvp, cependant c'est ce qui est le plus jouissif en pvp. Parce que faire des arènes c'est bien sympa 1h mais c'est très répétitif et chiant en fin de compte.
Donc my boy, si tu veux faire du pvp 90 ce qui a mon goût est bien que le 24 ou f2p, il fallait choisir un serveur pvp.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 09:36
Tu peux faire du pvp en arène déjà, et je joue Horde mdz donc tu vois Horde mdz < Alliance Hyjal ( Et qu'est ce que tu fous côté ally en même temps! )

EDIT : @Light Le plus jouissif c'est le wpvp dans les arènes de sombrelune / gurubashi, où le nombre n'est pas limité , les 10 v 10 dans une ptite arène c'est drôle ! :D ( Et les 2v6 ou tu le nikes à deux tellement ils sont nuls )
Oneluck viens côté horde !
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 14:59
Bref ce sujet dérrive encore a cause de personnes qui pensent avoir du skill. Je suis prêt à parier que je joue mon main mieux que vous jouez le votre (pour peu que vous en ayez un) pourquoi j'ai choisit hyjal ? Car j'ai uniquement fait du PvE à cette extension, pourquoi je twink 24?

Car je fais UN PEU ce que je veux, et encore une fois c'est pas un mec qui à trois level 20 sur un compte et qui connait rien du jeu qui va me dire à moi comment je dois faire, donc pour les prochains posts j'aimerai juste une réponse à ma question et pas deux trois F2p qui sont encore là à pleurer, car ca va finir que la caummunauté twink de ce forum va disparaître à cause de vous.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 16:25
C'est quelques peu offensant.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 16:43
Il a pas tort sur ce post Oneluck.
Tu peux venir sur KT, dans la guilde Shan Deïlor (Ally) On recrute beaucoup en ce moment
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Avr 2014, 11:53
Shan Deilor c'est la guilde d'Anariale ça nan?

Retour vers Twink 29