logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Population twink 24 Serveur/faction

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 01:13
Bonsoir à tous, voilà je joue mon nouveau twink depuis quelques jours maintenant, et j'aurais envie de trouver un petit groupe de fidèles pour faire une petit guilde de twink 24, de manière à se retrouver ensemble de temps en temps pour jouer ensemble et jouer les objectifs.

Cependant je me demande quel corp de bataille est le plus rentable niveau proc, quelle faction est la plus riche en twinks, quels serveurs sont les plus actifs au niveau Twink 24, je suis prêt à migrer sur n'importe quel serveur et je pense également changer de faction (Ally) pour me permettre de passer Worgen pour le sprint.

Voilà donc je cherche une 10 aine de passionnés de ce mode de jeu pour créer une petite communauté de très bons joueurs sur un serveur Lambda de manière à ce qu'on puisse souvent se retrouver et jouer ensemble de manière à remplir les objectifs avec succès!

Merci à vous j'attends des conseils, ou des remarques qui pourront m'aider à trouver mon serveur pour pouvoir démarrer!

Petit link Armu (Oui mon stuff n'est pas fini, j'ai repris ce twink il y à trois jours)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... AEa/simple
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 07:37
Les proçs sont les mêmes sur tout les serveurs non? Sauf si peut-être que le twink change ça. Mais bref sache que sur ce forum il y a une p'tite haine contre les 24 , je sais pas pourquoi, elle n'a pas vraiment lieu d'être.
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 08:41
Oui oui je sais bien, mais c'est pas quelqu'un qui va mettre un post sur un forum qui va me faire arrêter de jouer, la seule chose qu'il risque de perdre c'est son temps. Donc c'est pas grave, j'aime un mode de jeu, je le joue, point barre. :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 08:47
Moi ça me déçoit un peu que les gens soient haineux envers d'autres pour ça quoi... Surtout que tout le monde peut devenir un twink 24... Faut juste payer, que voulez vous, nous sommes dans une société de consommation , c'est pas en insultant ceux qui payent que vous allez changer le monde!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Avr 2014, 08:58
Oneluck pour répondre a ta question, sur Ravencrest y'a une bonne communauté 24 ( Gurubashi Surf Club ) Mais ils sont anglais par contre

Sinon Slrakra les F2P comprennent que si tu payes, tu as un avantage, c'est normal mais bon un tel écart je comprend la réaction des F2P, les SP envoient des attaques a 1,5k, le mage envoie des javelots a 800, le rogue embush a 1,6k, a force de se manger ce genre d'attaque je comprend la haine des F2P
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 09:05
Perso ce que je trouve vraiment stupide dans le twink 24 c'est de payer pour jouer dans un bracket f2p.
Non sérieusement si tu paie, autant jouer dans des brackets plus hl, c'est quand même bien plus plaisant de jouer avc plus de techniques et faire des plus gros crit.
Et puis c'est pas comme si toi tu avais des amis dans ce bracket vu qu'à ce que je vois tu cherches des gens.

M'enfin faites comme vous voulez.
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 09:11
M'ouai sauf que je suis un joueur de PvE HL, et que le contenu HM actuel a été clean depuis trois mois quand même et qu'il reste 6 mois d'extension. Donc bon, refaire un Xeme reroll pour aller faire Ordos/astres/lfr/ToT/Flex...... Non merci..

On joue dans un bracket Free to play car c'est le seul bracjet actif.
Pour infos, des rogues F2p me mettent déjà des 1600, j'ai 1800 de vie avec mon mage. Les rogues 24 font du 2K5, certaines classes en F2p, sont largement plus rentables que d'autres en 24. Suffit juste de savoir jouer.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 09:15
Donc si je comprends bien, le 24 c'est "ton pvp".
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 09:21
@Light Si les gens ont envie de twink, actuellement seulement le bracket 20 - 24 est actif comme l'a dit oneluck au dessus.
De deux, cela peut-être très amusant de défoncer les f2p - c'est le côté "méchant" -

Mais après, oui, faites du pvp au niveau 90, cela reste bien plus amusant. - Et complexe, peut-être trop pour vous? -
Oneluck
  • 56 message(s)
17 Avr 2014, 09:25
Non non, c'est juste que le pvp 90 une fois que t'es full stuff et que t'as fait tes points et que t'es sur hyjal, soit dit en passant le serveur ou il n'y a aucun joueur PvP donc pas possible de monter une cote, et bien tu joues casu pendant les 6 derniers mois. Puis même je n'ai pas à me justifier je pense, 90% des personnes ici doivent avoir un main moins stuff que le mien alors que j'ai arreter le 15 janvier. Donc bon, je joue twink 24 et c'est tout quoi, celui qui est pas content il arrête wow.

Faut quand même savoir que blizzard n’enlèvera jamais les 24 de ce bracket, le but c'est que les 20 ragent tellement qu'ils payent un abo pour passer 24, du coup le déséquilibre est volontaire, mais vous ne l'avez pas encore compris, vous croyez que blizzard est là et vous donne un compte gratos pour que vous soyez au même niveau que les gens qui payent un abonnement. Vous avez tout faux, vous pourrez pleurer autant de temps que vous voulez les 24 ne disparaîtront.

Retour vers Twink 29