logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le renouveau de notre communauté.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Avr 2014, 11:39
Le twink 19 se dégrade d'année en année, BC-WOLK-Cata-MOP et à WOD il sera comme le 29 completemnement mort, le 24 prend la relève. (Cata-MOP le twink 24 monte énormément).

Je serais bien disponible en Battletag pour faire des bg/event, et connais quelque twink qui seront interresser de faire des BGs (Full 24) et des arènes (Si vous en faites).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... s/advanced
Battletag : Anariale#2645

Mais si tu es inactif et/ou je ne suis pas très souvent en contact avec toi, je t'enlèverai de ma list battletag.

Je suis connecter tout les jours de 15-0.00, (En ce moment 8-0.00)

Stuff :

Tank (BIS).
DPS (BIS).
Heal (Gant de l'as des as manquant).
Oneluck
  • 56 message(s)
19 Avr 2014, 15:57
Oui je t'ai déjà croiser, le seul soucis c'est qu'étant un porteur de flag heal, vu qu'à 2-0 tu farm souvent le cim adverse, ca m'embete un peu car on ne s'amuse pas tellement.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Avr 2014, 17:08
Oui, mais ça ce sont les BGs normaux, Mais pour les BGs 24 (10c10 jeu de guerre) et arène, mieux avoir du monde, et ca serait tellement bien d'affronter les Gurubashi surf club FR vs ANG.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Avr 2014, 15:59
Citation de anarialeOui, mais ça ce sont les BGs normaux, Mais pour les BGs 24 (10c10 jeu de guerre) et arène, mieux avoir du monde, et ca serait tellement bien d'affronter les Gurubashi surf club FR vs ANG.


Salut l"affreux" !
Une 'tite question :

On le trouve OU ton boubou ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
24 Avr 2014, 22:01
On a se boubou en faisant une quete dans les paluns
Je trouve ton projet de guilde 24 sérieuse plutôt intéressant si il se développe il y a des chances que je te rejoigne :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 23:17
Moi je suis dispo pour tout, tant qu'il y a de l'activité (1-2 personne de connecter), sinon pas dispo ^^
bobleouf
  • 150 message(s)
29 Avr 2014, 11:20
Un projet honorable qui a l'air basé sur de belles convictions! J'en serai si le projet se monte sérieusement :)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Avr 2014, 12:03
Citation de anarialeMoi je suis dispo pour tout, tant qu'il y a de l'activité (1-2 personne de connecter), sinon pas dispo ^^

Tu rentres pas dans les critères :D

Retour vers Twink 29