logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le renouveau de notre communauté.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Oneluck
  • 56 message(s)
18 Avr 2014, 07:34
Bonjour à tous, je vous présente la nouvelle guilde de twink 24, sur Hyjal coté alliance: French Touch


Ancien twink 19 dans les années 2007-2010, (De l'époque de Mamytwink, Amren, Lomitrashi, Zlark pour les connaisseurs) j'aimerai solliciter tout joueur étant prêt à faire revivre une communauté qui pour moi est encore présente mais encore trop dispersée. L'objectif n'est pas de créer "LA MYEUR GUILD FR TROP FORT LOL" Non, mais simplement de rassembler les personnes qui souhaitent faire partit d'une communauté pour continuer à jouer et avoir une identité au niveau européen.
Oui car actuellement la communauté twink française n'a plus aucune image, et les anciens vous le diront, les serveurs français comptaient d'excellent twink 19 pendant les année 2006-2010, mais aujourd'hui ces joueurs là sont démotivés et nous allons à la catastrophe si nous laissons les choses se dégrader encore un peu plus.

L'objectif n'est pas non plus de créer un X eme projet de twink ridicule qui coule au bout d'un mois, je crois en mon projet tout simplement car j'en suis passionné et que même seul je continuerai à jouer. Cependant mon envie de redonner vie à cette communauté est là et aujourd'hui c'est à vous que je m'adresse pour mener à bien ce projet.

Pour ce faire, nous recrutons des joueurs désireux d'avoir une identité, de faire partit d'un groupe de joueurs dont on parlera dans d'autres pays à l'avenir. Le but est d'être au niveau des Gurubashi Surf Club, ou encore de Tough Love en 19 sur Draenor.
Nous recherchons des joueurs en phase terminale de stuff, maîtrisant parfaitement son twink, connaissant les BiS liés à sa classe, être au courant de toutes les dernières nouveautés à leurs sujets, et avoir une certaine expérience en champ de bataille pour pouvoir prétendre influencer une victoire lors d'un de ces derniers.

Bien entendu, malgré l'envie de rassembler un maximum de monde, nous ne tenons juste pas à créer une guilde ouverte à tous les nouveaux venus. Chaque joueur devra comme dis plus haut être en phase terminale de stuff sur son personnage et avoir un gameplay à l'image de la guilde.
En effet, nous n'acceptons en aucun cas les personnes qui sont là uniquement pour faire un maximum de victoire honorable. Nous jouons principalement les objectifs, nous connaissons les façons les plus rapides de récupérer ou de conserver un drapeau, ou encore de ralentir et isoler un porteur adverse.

Tous nos champs de batailles se déroulent sur notre serveur teamspeak, et nous établissons un ordre de focus, pour une communication parfaite et sans bavures.

Pour conclure je dirais que ce projet est loin d'être le X eme projet twink qui tombera à l'eau dans 15 jours, je suis un twink de la première heure et j'ai toujours été passionné par ce mode de jeu. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour refaire vivre une communauté, et tourner la page de l'absence de la communauté twink sur les serveurs français.

Voilà je vous laisse, merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant avoir touché certaines personnes et vous voir bientôt parmi nous pour pouvoir commencer à travailler sur notre projet.

Bien à vous,

Oneluck
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Avr 2014, 10:54
Très intéressant =)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
18 Avr 2014, 11:18
Tu vas croire que je te hais a force, mais désoler j'étais obligé là.
Citation de OneluckL'objectif n'est pas de créer "LA MYEUR GUILD FR TROP FORT LOL" Non, mais simplement de rassembler les personnes qui souhaitent faire partit d'une communauté pour continuer à jouer

Citation de OneluckNous recherchons des joueurs en phase terminale de stuff, maîtrisant parfaitement son twink, connaissant les BiS liés à sa classe, être au courant de toutes les dernières nouveautés à leurs sujets, et avoir une certaine expérience en champ de bataille pour pouvoir prétendre influencer une victoire lors d'un de ces derniers.

En effet, nous n'acceptons en aucun cas les personnes qui sont là uniquement pour faire un maximum victoires honorables.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
18 Avr 2014, 11:20
tout ce que je peut te conseiller en tant qu'ancien twink 19 c'est de rejoindre le twink f2p ou d'aller te joindre a la communauté anglaise de draenor car ca ne proc déja casiment plus là bas.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Avr 2014, 11:22
Mais vas-y si il décide de faire un truc de twink 24 laissez le faire un truc de twink 24, vous pourrissez le forum...
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
18 Avr 2014, 11:35
edit : autant pour moi. cependant tu peut toujours eviter de trashtalk les gens qui prèchent la bonne parole. je voit pas en quoi je pouri le forum en lui conseillant d'aller voir ce que font les 19 anglais en sachat que c'est un twink 19 ?
d’ailleurs tout ce qui concerte le twink 24 est plutôt dans la discussion générale.
désolé dans ton post tu parle a tout va des 19 alors que ce n'est pas du tout la même chose au final désormais çà porte a confusion.
Oneluck
  • 56 message(s)
18 Avr 2014, 11:45
Citation de OneluckBonjour à tous, je vous présente la nouvelle guilde de twink 24, sur Hyjal coté alliance: French Touch
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Avr 2014, 11:45
Garitos t'as pas un peu fumé?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Avr 2014, 18:42
Twink 19 sa m'aurait bien tenté mais pas 24 désolé
Bonne chance pour ton projet quand même ! :)
Oneluck
  • 56 message(s)
18 Avr 2014, 23:10
J'ai des twinks 19 coté anglais, mal heureusement cette tranche de niveau commence à s'éteindre peu à peu coté anglais aussi étant donné la difficulté à tomber un heal actuellement vu le peu de talent dont nous disposons à ce niveau.

Retour vers Twink 29