logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 17:39
Citation de healytwinkMais après c' est qu' un jeu faut pas se sentir visée si il t insulte insulte le a-t-on tour tu n'a rien à perdre :p


Appart si c'est un déranger du cerveau qui fait des recherches et qui va chez toi te tuer ! "Paranoïa"
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 18:48
Citation de anarialeJe parlais en majorité, les chat font leurs besoin dans la litière ou en pleine nature, mais certain utilise nos toilettes.


Dans ce cas là évites d'utiliser mes dires pour les déformer alors x)
Mais je suis d'accords j'ai vu énormément de twink prendre la grosse tête et oublier qu'ils étaient entrain de jouer à un simple jeu vidéo :/
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Avr 2014, 20:04
Si j'me réfère a ton titre, le seul bon moyen de ne plus en avoir marre, tu twink 70, avec le stuff héritage tu vas xp comme sur des roulettes.
Comme j'ai pu le voir tu n'as plus trop de " temps " a jouer et comme les bg ne proc pas a ce lvl tu pourras chain arènes et arrêtez de venir dans notre bracket et comme sa tous le monde est content.
Oneluck
  • 56 message(s)
22 Avr 2014, 20:20
Encore une fois, vous me dites ce que j'ai à faire, et je ne comprend pas trop. M'enfin.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 20:36
Les vers ont envahis les pommes, on conseillent a tout le monde de manger des pastèques qui ne contiennent pas de ver et d'éviter de manger les pommes pour assurer la sécurité des vers, mais si elle a envie de manger des pommes a la place des pastèques, juste parce qu'elle a envie de manger des pommes que des pastèques, même si cela choquerait les personnes pro-ver de terre, elle le fera quand même parce qu'elle aime ça.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Avr 2014, 21:40
Ptdr son main, tu m'as tué.
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Avr 2014, 00:14
Bah ouai.. j'suis pas du genre à critiquer gratuitement mais bon.. là il l'a bien chercher je pense.
Avatar de l’utilisateur
osmosis
  • 22 message(s)
23 Avr 2014, 01:05
A la question pk y'a plus de 19 , la réponse est la même que pour le 29, 39, 49 etc tout simplement parcque blibli a séparé les personnes a l'xp lock des autres en bg sinon crois moi que yaurait encore de tout , je préférais largement le temps du 49 et du 60 au 24 mais étant dingue de twink ben quand on veut bg on y regarde pas a deux fois ^^

sinon je compati a ton topic je désespère juste de voir encore des choses comme ça .. tout a déjà été dit de nombreuse fois alors te prend pas la tête bl les rageux et autres gamins de se genre et amuse toi a jouer comme bon te semble sans te soucier du monde, cela reste un jeux que certain paient ou pas mais qu'on le veulent ou non on a quand même tous un point en commun on joue pour se >>>>>> détendre et se faire plaisir ! y'a trop de monde qui le zap ça malheureusement .
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 03:38
Ouais mais aussi il est aller sur hyjal pour faire son twink. Je crois que dans tous les serveurs c'est bien le seul ou les 24 sont vu comme des ennemis publics. M'enfin, moi ça me fait bien rire tout ça et du coup j'aime bien apporter mon gain de sel pour que ça dégénère :D
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
23 Avr 2014, 04:08
Citation de LîïghterOuais mais aussi il est aller sur hyjal pour faire son twink. Je crois que dans tous les serveurs c'est bien le seul ou les 24 sont vu comme des ennemis publics. M'enfin, moi ça me fait bien rire tout ça et du coup j'aime bien apporter mon gain de sel pour que ça dégénère :D


Il y a quel les débats, taunt, et tout ce qui s'associe a cela qui anime le forum, et aussi les nouveautés de la 6.0.0
Verouillé

Retour vers Twink 29