[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
C'est marrant. Mais il y en à un peu marre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2014, 18:54
Haha la gue-guerre f2p vs 24 et les gens qui sont ni pour l'un ni pour l'autre, ça me rappelle XBox One vs PS4 et les joueurs PC au milieu ! xD
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 19:12
Haha!

Moi je dis t'façon les twinks 22 c'est les meilleurs! :p
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Avr 2014, 19:33
Les twinks F2P sont une minorités dans les Bgs anariale ?
Faut arrêter de poster n'importe quoi et va faire du RP dans ton serveur de skilled comme tu le fais si bien avec ta souris ✌️
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
27 Avr 2014, 19:52
je crois pas que des hyjaliens aient jamais kick des twink f2p unstuff je ne sait pas d'ou tu sort cà.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... y/advanced
pourquoi gari mériterais un ban du forum il a rien dit de toxique dessus. vous pouvez chercher dans nimporte lequel de ses posts.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Avr 2014, 20:08
Citation de anarialeLes twinks F2P sont une minorité (Comme tout twink) dans les BGs, même si il arrête de tag, il y aurait les F2Ps (unstuff ou a moitié) qui tagueront.

Je te rapelles juste lorsque l'archéo est devenue possible en f2p, les 24 se faisaient bien chier à pas pouvoir bg et certains sont même venus chialer ici si je ne m'abuses, les twink f2p sont légion, C EST EUX qui font tourner ce bracket. Simplement, compte les twink f2p dans chaque bg que tu fais et dis moi si ca aurait proc sans eux , sans les f2p les 24 sont encore moins qu'ils ne sont déjà.
Citation de garitõspourquoi gari mériterais un ban du forum il a rien dit de toxique dessus. vous pouvez chercher dans nimporte lequel de ses posts.

Pas un ban forum, un ban du jeu par Blizzard pour comportement agressif. Un ban temporaire bien sur, mais 2semaines je trouverais ça normal.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 20:49
En fait tu empêches des joueurs de jouer, si tu t'en rends pas compte. T'aimerais qu'on te fasse ça?
Citation de SlrakraEn fait tu empêches des joueurs de jouer, si tu t'en rends pas compte. T'aimerais qu'on te fasse ça?

Moi ?
Bah écoute, on a ce qu'on mérite, quand t'insultes un joueur, que tu vas sur TS pour t'enjailler derrière, tu mérites un ban temporaire. Et si un jour (marie jésus wallah tout c'que tu veux que ça ne m'arrive jamais) oui je veux un ban temporaire, histoire de me rappeler que ce n'est qu'un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 21:51
Je parle à garitos! ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
27 Avr 2014, 22:29
en faite si tu n'as toujours pas compris moi je suis Garitõs pas Garitos j'ai insulté personne et kick personne même si je cautionne absolument ces actions radicales, les 24 empêchent les f2p de s'amuser sur wow(un jeu) et si on ne s'amuse plus sur un jeu cela ne devient plus un jeu, en somme ils nous empêchent de jouer et comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un retour de baton légitime.

De plus les f2P ne peuvent pas kick les 24, à une personne, il faut être plusieurs et organisés.Le faite que ce genre de pratiques se démocratisent démontrent un ras le bol général de la communauté f2P envers la prolifération des 24. Tu veut que tout les F2P se prennent un Ban temporaire de Wow et aillent poster leur " expérience" sur les forum histoire de finir d'achever ce jeu? je crois pas que ce soit dans l’intérêt de cette belle entreprise qu'est Blizzard Entertainement
Verouillé

Retour vers Twink 29