logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 14:40
Parce qu'il y a des F2Ps, Voila pourquoi le 19 est mort.

Whreith viens de dire la principale raison du twink :
Faire des champs de bataille et terminer 1er se vanter peu après de ses exploits et rigolant au vue des "noobs" les insultants et les traitant d'unskill.
Faire des duels contre des haut-niveau (Twink 10 contre un niveau 20-30) et s'emboucaner avec lui après avoir remporter la victoire.

Wrath of the Lich-king :
L'héritage a grandement affaibli les twinks, les rerolls étaient plus fort et plus dure a tuer mais les twink 19 (Les communautés restante ont couler) tenaient bon.

Cataclysm :
L'héritage affaiblirent grandement les twinks 19 et avec la nouvelle communauté de F2P twink, beaucoup se désabonnèrent et twinka F2P ou 24, alors donc la tension des twinks 24 et des F2P montèrent et entraina des débats inutile et des provocations.

Mist of Pandaria :
Rien n'a vraiment changer à Mist of Pandaria, Les communautés se monte et se détruise avec le temps, les twinks 24 montent en nombre, et le twink F2P commencent a résister térriblement face au twink, autrefois un twink aurait fallu pour battre 10 personne qui n'ont pas d'enchantement, maintenant il en faut trois, voir quatre.

Enfin on peux dire que le twink est immature et est fait pour la facilité et peux exprimer la frustration pour l'échec haut-niveau.

PS : J'ai commencer a jouer twink juste parce qu'un mec twinker "Hybryd" peut-être que Garitos le connais, on était dans le même serveur autrefois. et que j'adorer voir des pnjs bas niveau se battre en eux et voir qui gagnerait, comme par exemple les mobs devant la porte des ténèbres en Outreterre.
Oneluck
  • 56 message(s)
22 Avr 2014, 14:49
Citation de Syprae me suis plus amélioré en jouant F2P qu’en faisant des raids à haut niveau (peut être que l’âge à joué aussi).


Ouai enfin là.. excuse moi mais je ne comprends pas trop, tu dois peut être parler du LFR.

De 1 en PvE HL veut dire Hight Level, et ça ne parle pas du niveau de personnage, mais du niveau de jeu auquel tu joues.

J'ai fait le progress chez Exiled 11 eme FR sur ce palier, je parle de mon main pourquoi ? Quand un Free to play rage tellement qu'il vient me dire "T'es tellement mauvais sur ton 90 que tu viens en 24 " Bah vas y si t'es meilleur que moi ok je ferme ma gueule mais le mec est aussi stuff qu'un mec qui viens de claquer son sésame. Donc faut qu'il arreter un peu de prendre les gens pour des imbéciles.

Et le mec qui dit que le PvE c'est facile, c'est qu'il n'a jamais try hard qu'il n'a jamais fait de progress. Faire du HM les deux derniers mois d'une extension c'est facile fuul nerf, faire les 4 derniers boss de SoO en ayant commencer le HM 1 mois et demi après la sortie de patch, ici personne ne peut s'en venter je crois, alors ce genre de personne pourrait balayer devant sa porte avant de critiquer les gens qui ont surement 10x leur xp.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Avr 2014, 15:17
J’ai arrêté avant la sortie du LFR et j’ai jamais mis les pieds dans SoO. Mais je sais très bien que le PvE permet de développer des caractéristiques qui peuvent être intéressantes en PvP, comme la concentration, la rigueur, le positionnement ou tout simplement la connaissance du jeu. Mais ces différentes facettes du jeu (PvE et PvP) font chacune appel à des capacités que l’on ne retrouve pas forcément dans l’autre. Et je pense qu’au niveau du PvP, on en apprend plus en jouant dans un bracket bas lvl qu’en faisant des raids même à « High Level ».

LoS, fakecast, contrôles, lecture du jeu de l’adversaire, connaissance de la map, toutes ces compétences requiert un certain temps d’apprentissage et peuvent toujours être améliorées. Même en ayant la plus grande expérience possible en PvE HL, on ne peut pas les avoir acquises sans aller en bg/arènes.
Oneluck
  • 56 message(s)
22 Avr 2014, 15:21
Non certes, mais comme je l'ai dit je joue 19 depuis la premiere heure ou pour regen tu devais passer hors combat et regen je connais très bien ce mode de jeu, aujourd'hui le twink 20-24 est bien plus dynamique étant donné que tout se joue sur de l'os.

Mais encore une fois je montre mon main pour répondre à ses propos non fondés, et a la qualité médiocre de son gameplay en bg.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 15:38
Il est très bien ton main. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Avr 2014, 16:42
Il a beau avoir des facilités à jouer 24, rien n'excuse le fait qu'un F2P vienne l'insulter sans raison. Ca me fait juste penser a du racisme : rejeter quelqu'un sans le connaître, juste parce qu'il ne joue pas comme nous. C'est du joli.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 16:55
Citation de anarialeWhreith viens de dire la principale raison du twink :
Faire des champs de bataille et terminer 1er se vanter peu après de ses exploits et rigolant au vue des "noobs" les insultants et les traitant d'unskill.
Faire des duels contre des haut-niveau (Twink 10 contre un niveau 20-30) et s'emboucaner avec lui après avoir remporter la victoire.


Citation de Whreithquand je jouait twink 19 à l'époque BC & LK j'adorais m'attaquer à "plus fort" que moi pour le challenge (t'es level 19, tu duel un level 40 tu le poutre, c'est jouissif quand même, mais si il te bat tu vas pas l'insulter "ouais d'façon tu m'a battu parce que t'as un plus gros niveau que moi"), mais j'aimais aussi aller rouler sur les levels 10 au goulet...


Hmm... tu tires très vite des conclusion quand même, de 1 je n'ai JAMAIS insulté personne, et surtout je n'ai pas dit ça relis mon message, où vois-tu le moindre signe de "je suis le meilleur" ? Je disait juste qu'il était amusant de jouer twink pour ce qu'il est un personnage bas niveau boosté à l'aide de son main qui est certes plus puissant que les autres personnages de son level, mais plus puissant ne veut pas dire prétentieux... J'ai juste dit qu'il était jouissif/amusant de venir à bout que "normalement plus fort que soit" et aussi d'aider son équipe à dominer le champs de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 17:01
+1 djbapt Tout ce que je pense.
Mais après c' est qu' un jeu faut pas se sentir visée si il t insulte insulte le a-t-on tour tu n'a rien à perdre :p
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 17:37
Citation de Whreith
Citation de anarialeWhreith viens de dire la principale raison du twink :
Faire des champs de bataille et terminer 1er se vanter peu après de ses exploits et rigolant au vue des "noobs" les insultants et les traitant d'unskill.
Faire des duels contre des haut-niveau (Twink 10 contre un niveau 20-30) et s'emboucaner avec lui après avoir remporter la victoire.


Citation de Whreithquand je jouait twink 19 à l'époque BC & LK j'adorais m'attaquer à "plus fort" que moi pour le challenge (t'es level 19, tu duel un level 40 tu le poutre, c'est jouissif quand même, mais si il te bat tu vas pas l'insulter "ouais d'façon tu m'a battu parce que t'as un plus gros niveau que moi"), mais j'aimais aussi aller rouler sur les levels 10 au goulet...


Hmm... tu tires très vite des conclusion quand même, de 1 je n'ai JAMAIS insulté personne, et surtout je n'ai pas dit ça relis mon message, où vois-tu le moindre signe de "je suis le meilleur" ? Je disait juste qu'il était amusant de jouer twink pour ce qu'il est un personnage bas niveau boosté à l'aide de son main qui est certes plus puissant que les autres personnages de son level, mais plus puissant ne veut pas dire prétentieux... J'ai juste dit qu'il était jouissif/amusant de venir à bout que "normalement plus fort que soit" et aussi d'aider son équipe à dominer le champs de bataille.


Je parlais en majorité, les chat font leurs besoin dans la litière ou en pleine nature, mais certain utilise nos toilettes.
Verouillé

Retour vers Twink 29