[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
C'est marrant. Mais il y en à un peu marre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Oneluck
  • 56 message(s)
28 Avr 2014, 12:35
Oui mais ce n'est pas pour autant qu'ils mettront les F2P seuls dans un bracket, leur but c'est pas d'avoir le maximum de comptes qui ne leurs rapportent pas d'argent. Reflechissez deux secondes, blizzard n'attend qu'une chose c'est que vous preniez un abonnement, et c'est pour cette raison quau niveau 20 il n'y a aucune technique sympa, ou encore des talents passifs abusés qui apparaissent au level 24, tout est déjà calculé pour convier le plus de F2P possible a passer 24.

Donc non je ne dis pas nimporte quoi, au delà de la guèguère entre les F2P et les 24, blizzard se moque complet des twinks depuis le debut de wow, alors imaginez de personnages venant de comptes qui ne rapportent pas un sous.
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
28 Avr 2014, 14:25
c'est bon les russes ils on tous up en abo pour jouer 24 ! :)
Oneluck
  • 56 message(s)
28 Avr 2014, 17:42
A la base c'est un peu le sujet, mais si tu veux, pas de soucis, de toute manière c'est un débat sans fin.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2014, 17:43
A la base c'était toi qui t'est fait insulter et demandait des explications. Mais stoppons ici oui.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 18:19
J'aime bien le "Edit : Non rien en fait" et après tu re-edit! xD
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Avr 2014, 18:20
Pas besoin d'explication, suffit de regarder la vidéo de son mage ( Oneluck ) et on comprend tout de suite pourquoi Garitos n'a pas pu s'empêcher de l'insulter a la fin du duel.
Mettre du 1k mini a proximativement sur un 24 enchants HL j'te dis pas ce que sa donne sur les f2p.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 18:34
Faut être idiot pour rager sur un jeu ainsi, insulter la personne, c'est pire, tu te fais OS, d'accord, mais il paye, donc c'est normal, ce qui est anti-jeu c'est le usebug/code Comme un druide niveau 20 qui vole en cerf dans un bg et qui traverse les murs
Mais en même temps il met du 1k car c' est un bon joueur qui sait jouer son personnage et qu' il s' est stuff pour arriver à ce résultat.
Dans ton équipe tu préfère un 24 full stuff qui envoie du lourd ou au contraire un 24 stuff mais enchante tel un f2p qui tape rien et sera insulter de noob car il pourra en rien mener le bg et retourner la victoire à lui seul ?
Citation de MïlfettePas besoin d'explication, suffit de regarder la vidéo de son mage ( Oneluck ) et on comprend tout de suite pourquoi Garitos n'a pas pu s'empêcher de l'insulter a la fin du duel.
Mettre du 1k mini a proximativement sur un 24 enchants HL j'te dis pas ce que sa donne sur les f2p.

Donc pour toi le comportement de Garitos est normal ?
Et bé, la situation est pire que ce que je pensais.
Vous devez sérieusement avoir des problèmes IRL si vous réagissez de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 18:42
Il doit vivre comme un sauvage, et a chaque fois qu'il demande quelque chose il doit être grossier.
Verouillé

Retour vers Twink 29