logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 10:50
Ca sert à rien de débattre, les twinks lvl 20 ils aiment les lvl 24 parce kil son pa bo et que eux ils ont "la flemme de payer un abonnement". Genre la flemme de faire 3 clics.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 10:57
La fleme de faire 3 clics? Ou plutôt payer chaque mois?
La deuxième possibilité est quelques peu plus probable.
Après t'as peut être tes parents qui te le paie, qui sait.
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Avr 2014, 11:49
J'ai pas lu toutes les réponses à ton post Lighter (dsl pour l'orthographe inexacte de ton pseudo), mais je vais y répondre très simplement.

Il ne s'agit pas de Twink 24 ou de F2P, ce que personne ICI N'A JAMAIS COMPRIS, il s'agit simplement de personnes derrière leur écran. Le F2P qui t'insulte derrière son niveau 20 est le même mec qui t'insultera au 24 parce-qu'il play démo et toi hunt ou au 90 derrière son SP parce-que tu joues démo ou war et qu'il pue la mort face à toi en 1v1, c'est tout. C'est même pas une question de LVL, mais de mentalité pourrie. Il s'agit de RAGEUX (peu importe leur raison, qu'elle soit née à BC/WOTLK, des insultes et un comportement de pauvre merde ne seront jamais légitimes et à TOUS LES NIVEAUX, en F2P ou en compte open). J'ai monté des premade mi-f2p mi-twink 24 pour équilibrer les choses, j'ai rush personnellement des F2P, à PL des agm et tout ce qui bouge, j'ai joué avec une "communauté f2p" (fausse communauté puisqu'ils se tiraient dans les pattes les uns des autres) etc. Résultat? Leur "lead" a un jour pété les plombs sans aucune raison pour m'insulter comme un ouf de barge.. Sacré petit Hpal va...

Ensuite pour en revenir à ta comparaison entre les "main" et les twink, c'est débile par contre. Mon 90 a 489 ilvl et j'sais même pas si j'ai déjà foutu les pieds sur l'île du temps merdique, et si ce n'était pas plus pratique d'en avoir un pour famr tout ce dont j'ai besoin je n'en aurai même pas. Je suis de ceux qui sont lassés du HL (PVP) depuis longtemps avant Cata, alors les merdes de MOP... En revanche je peux dire (peut-être avec prétention certains penseront...) que je tiens le coup sur chacun de mes twinks.
Le problème réel c'est qu'on est des Français, et le français est perso, rageux, égoïste, flemmard et rouspetteur, capricieux et égocentrique.

J'passe un big up à la premade F2P/24 de Temple Noir qui - HEUREUSEMEEEEEENT - est tout l'inverse de ce que je viens d'énumérer (et c'est bien la seule compo d'ailleurs)

Bonne journée à tous, et méfiez-vous du sabre laser les ally ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 11:56
Mon post? C'pas l'miens :p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Avr 2014, 12:01
Le PL n'est pas la solution pour former une communauté de toute manière, de temps en temps ok mais si tu PL souvent un moment quand t'en aura marre sa partira en c******, on a bien vu le résultat avec KT :s
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Avr 2014, 12:11
Ouais dsl Light', j'me réveillais mdr!
Alors c'est à Oneluck que je réponds mdr

Ma p'tite Pandariia, ça partait d'une bonne intention, j'pensais qu'en aidant les F2P ils en seraient un peu reconnaissants, qu'ils réviseraient leur jugement sur certains 24 et que ça irait mieux pour l'alliance vu ce qu'on se mangeait... Mais les mecs que j'ai pu aider ont fini par m'insulter...
Le PL ça pourrait être un bon up dans une compo, pour peu qu'on PL des mecs respectueux, qui possèdent un minimum de gratitude même dans un jeu vidéo, et qui sont capables de jouer correctement leur classe/spé. Sinon en effet tu as raison, sur de sombres cons c'est inutile :P
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
23 Avr 2014, 13:07
ce qui est marant c'est que ce gars frustré de sa rencontre avec mon ami gari a fait un bg avec moi quelques temps plus tard et me prenant pour lui m'as adressé la parole et je lui ai donné mon avis intelligible sur sa pratique du twink sans insulter qui que ce soit, et bien que je ne critique pas ton avancé pve mon ami, je pense toujours que si tu recherchais une simple détente en pvp tu pourais te mettre au niveau de tes adversaires histoire de pouvoir jouer a armes égales et pouvoir donc tirer du plaisir de tes victoires, accomplies a la sueur de ton front au lieu de te transformer en ours et avoir 5.5 k HP et donc être hors de danger lorsque tu affronte 80% des joueurs de ce bracket.
funfact tu as link ton armu (dont ton plus haut fait d'arme en arène et d'être monté a 1550 de côte d'arene côté ) et celle de gari mais non la mienne tu m'as pourtant rabaissé pour mes capacités en tant que joueur haut niveau. je ne vais pas la link car on est pas ici pour savoir qui a la plus grosse mais juste pour te dire que tu choisit facilement tes adversaires et tu te la ramène facilement sur ton avancée pve mais le twink est essentiellement basé tu le pvp tu devrais le savoir car tu fait des bg toutes la journée, et je crois que tu ne devrais pas te la ramener du haut de tes 13 matchs d'arène.
en conclusion je pense que si tu était un joueur du genre a se détendre tranquilement sans réfléchir tu ne te serais pas embêté a monter un 24 et a l'optimiser ,tu te serais juste tag avec ton "main" en bg au niveau 90, cependant c'était surement trop dur pour un joueur comme toi avec autant "d'expérience"

"Me faire insulter par des mecs en permanence qui ne sont pas capable d'avoir un stuff plus élevé que celui du temps figé.. Je veux bien être tolérant mais il y a tout de même des limites.."
désolé mais lui il a rien a se reprocher il ne joue peut être pas souvent son 90 mais lui il joue avec les restrictions de stuff et d'enchantements F2P il est 10 fois plus honorables que toi qui devrais avec ta grande connaissance du jeu être capable de te détendre en détruisant des f2p a leur propre jeu au lieu de tuer des moustiques avec un bazooka

edit : tendresse et chocolat vous avez le droit de préparer le /popcorn
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 13:13
Round 1 : LET´S GO BOYS !

Keur <3
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 14:26
Faut fermer ce topic, ils se font la guerre parce que monsieur a 4 lvl de + et des meilleurs enchantements... Go vous fight IG en 1v1.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 14:35
Pourquoi fermer le topic? Ça forge de débattre et retenir ses insultes si elles aiment sortir :)
Verouillé

Retour vers Twink 29