[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
C'est marrant. Mais il y en à un peu marre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Avr 2014, 18:59
Tous les mages 24 font des crits pareils et ce n'est pas du tout la qualité de son skill mais bien grace a leurs enchants qu'ils tombent des tanks a 5k pv avec 2 touches.
@Oriik : Sa parle de la vie IRL mais c'est toi le frustré qui a twink ton mage 24 car au lvl 20 tu te faisais tuer par tous le monde si je ne m'abuse ? ; )
Évité de mélanger la vie IRL et IG car sa pourrait tourner dans tout les sens.
@Anariale : Vu qu'on parle de la vie IRL soyons fou continuons juste 1 petite minute. C'est plutôt toi l'idiot qui a arrêté l'école a tes 13 ans pour pouvoir rester sur Wow quand tu veux, et oui je me rappel des moments sur Ts ! Mais bon comme tu m'avais dit ta vie va se résumer devant ton pc, c'est ton choix ..!
Citation de Mïlfette@Oriik : Sa parle de la vie IRL mais c'est toi le frustré qui a twink ton mage 24 car au lvl 20 tu te faisais tuer par tous le monde si je ne m'abuse ? ; )
Évité de mélanger la vie IRL et IG car sa pourrait tourner dans tout les sens.

Bon point, mais en fait non.
J'ai joué un bon moment twink f2p, j'ai en tout 8twinks f2p, démo, mage, chamélio, chamélem, fufu, pala, war,druide, donc non je ne suis pas un frustré qui a up 24 parce que lvl 20 je suis nul, uniquement que je n'ai pas le temps de stuff mes f2p (je me suis arrêté à Cata donc pour bien faire ils faudraient que je les refasse tous entièrement). J'ai voulu tester le twink 24, donc j'ai pris la classe que j'apprécie le moins au niveau 20, le mage, que j'ai up. Rien de plus.
Ensuite, oui je mélange IG et IRL tout simplement parce qu'on reste la même personne même derrière son pc, comme dit mon oncle "on est en vacance comme dans la vie" par rapport aux gens qui se croient tout seul au restaurant par exemple, je reprend donc son diction "on est en jeu comme dans la vie".
Donc je te le répète: tu trouves la réaction de Garitos normale ? Tu as le même comportement IRL ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2014, 19:22
Oh stop on a dit là sérieux. Vous savez pas vous arrêter.
Je ne fais que revenir au sujet du topic, je ne veux en aucun cas revenir sur le débat f2pvs24 mais juste sur l'attitude de Garitos, qui apparemment ne choque personne, c'est même presque "normal". Et ça me désole.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 19:29
En fait c'est que maintenant que les forums sont séparés, vaudrait mieux stop! :)
Soit ^^
Que le "débat" cesse et que la "paix" revienne.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Avr 2014, 19:55
Le problème quand on lit pas toutes les pages d'un topic Oriik, c'est qu'on peut rater des posts importants ! :p
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 20:27
Sypra. Paix sur la terre et sur les hommes.
Citation de SypraLe problème quand on lit pas toutes les pages d'un topic Oriik, c'est qu'on peut rater des posts importants ! :p

Pour le coup je me sens très con ...
xD
Bon autant pour moi, je m'excuse pour ce que j'ai dis jusqu'à présent vis à vis de Garitos.
Ma feignantise me perdra
Oneluck
  • 56 message(s)
28 Avr 2014, 21:28
Fin du topic, de toute manière cette partie du forum a été rebatisée et ce n'est pas pour rien, donc ceux qui ont des choses à dire allez dans votre partie du forum ca sera mieux pour tout le monde.

Ps: Je ne comprend pas trop tes taunt milfette, On a gagné plus d'une paire de BG parce que tu portais le flag et que j'allais recup, contre des teams de russes entieres,et je pense que t'as jamais montrer de mécontentement à mon égard en bg, c'est pas comme si j'etais un putin de kikoo hunt (Je parle aussi pour les F2P) qui ont des pets qui crit a 450 level 20 et qui font du 80-0 dans le vent car ils campent toujours les memes pelos. Bref.
Verouillé

Retour vers Twink 29