[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
C'est marrant. Mais il y en à un peu marre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 23:13
Je l'ai vue, j'étais dans le même bg dans une premade Hyjalienne et sur TS (En plus, et kick les joueurs unstuff.


Héhé, devinez qui a commencer a kick les gens ? c'est bibi, les autres l'ont juste repris pour pouvoir kick les 24 ou les unstuffs.

Ah non, toucher pas au forum histoire ! allez plutôt vers le forum jcj.

Si un jour il y aurait plus aucune guerre 24 vs TWINK F2P, le twink serait ennuyant a force de BG.

Les twinks sont une minorité dans le Bracket, quand vous voyez quelqu'un qui s'est stuff, c'est pas parce qu'il se dit twink, d'ailleurs il doit même pas le savoir, c'est juste pour farm vh ou gagner les champs de bataille.

Du genre, http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... sel/simple c'est pas un twink ça juste un F2P normal.
Citation de garitõsen faite si tu n'as toujours pas compris moi je suis Garitõs pas Garitos j'ai insulté personne et kick personne

Dans ce cas ce n'est pas à toi qu'on s'adresse donc passe ton chemin.
Citation de garitõs ils nous empêchent de jouer et comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un retour de baton légitime.

Non, ils jouent c'est différent. Contrairement à ce que vous pensez, et c'est pour ça que j'en ai ma claque de la plupart des f2p, c'est que pour vous un 24= un connard qui veut vous farm et vous empechez de jouer. Un 24 c'est juste un mec qui veut s'amuser, rien de plus. Avec certes pas la meme conception du fun que vous, mais ça reste un joueur qui cherche du fun.
Un retour de baton légitime ? Ah donc quelqu'un te dérange tu l'insultes copieusement ? Bravo.

Citation de garitõs Tu veut que tout les F2P se prennent un Ban temporaire de Wow

Non, uniquement les haineux comme Garitos, qu'ils soient f2p, 24 ou bien meme 90 je m'en moque, je dis juste que quelqu'un sans respect ne mérite pas de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Avr 2014, 01:17
C'est quand que le débat 20-24 est clos ?
Non parce que sa fait 3 jours qu'il est ouvert ( encore et encore )
Y'aura jamais de solution de toute manière mettez vous sa dans vos têtes, les 24 respectent pas les F2P et inversement
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Avr 2014, 01:51
Citation de OriikNon, ils jouent c'est différent. Contrairement à ce que vous pensez, et c'est pour ça que j'en ai ma claque de la plupart des f2p, c'est que pour vous un 24= un connard qui veut vous farm et vous empechez de jouer. Un 24 c'est juste un mec qui veut s'amuser, rien de plus. Avec certes pas la meme conception du fun que vous, mais ça reste un joueur qui cherche du fun.

On sait très bien que les 24 cherchent juste à s'amuser comme nous. Le problème c'est que t'as beau être un mec super sympa IRL, quand tu os le joueur d'en face tu l'empêches tout simplement de jouer.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 02:01
Citation de Sypra
Citation de OriikNon, ils jouent c'est différent. Contrairement à ce que vous pensez, et c'est pour ça que j'en ai ma claque de la plupart des f2p, c'est que pour vous un 24= un connard qui veut vous farm et vous empechez de jouer. Un 24 c'est juste un mec qui veut s'amuser, rien de plus. Avec certes pas la meme conception du fun que vous, mais ça reste un joueur qui cherche du fun.

On sait très bien que les 24 cherchent juste à s'amuser comme nous. Le problème c'est que t'as beau être un mec super sympa IRL, quand tu os le joueur d'en face tu l'empêches tout simplement de jouer.


/afk et le problème est régler.
Citation de Sypra
Citation de OriikNon, ils jouent c'est différent. Contrairement à ce que vous pensez, et c'est pour ça que j'en ai ma claque de la plupart des f2p, c'est que pour vous un 24= un connard qui veut vous farm et vous empechez de jouer. Un 24 c'est juste un mec qui veut s'amuser, rien de plus. Avec certes pas la meme conception du fun que vous, mais ça reste un joueur qui cherche du fun.

On sait très bien que les 24 cherchent juste à s'amuser comme nous. Le problème c'est que t'as beau être un mec super sympa IRL, quand tu os le joueur d'en face tu l'empêches tout simplement de jouer.

Je suis d'accord, c'était juste pour répondre à Garitos sur le fait qu'insulter un 24 n'a rien de légitime.
Oneluck
  • 56 message(s)
28 Avr 2014, 06:59
Quoi qu'il en soit, les 24 existent et existeront toujours malheureusement. Pourquoi ? Blizzard a mis les 24 dans le même bracket que les F2P c'est pour ques les F2P en aient marre de se faire os, et prennent un abonnement.

Bref, aujourd'hui j'ai voulu me faire un level 20 sur mon compte payant, comme les F2P et tout et tout.
Je fais un rogue: Lvel 20, pas de suriner, pas de sprint.
Je fais un hunt: level 20, pas de CS
Je fais un mage: Level 20, pas de fracasser

Bref.. franchement jouer 24 c'est peut etre très avantageux, mais je préfère encore ne pas jouer plutot que de jouer avec un rogue qui a Embush et hémoragie comme téchnique. Parce que même si les joueurs qui pouvaient encore parler de skill en tant que twink ne sont plus sur wow depuis longtemps, je ne comprend pas comment on peut encore évoquer ce mot dans ce mode de jeu étant donné qu'au niveau 20 aucune technique de control, cs n'est disponible.

Personnellement ca fait une semaine que je ne me suis pas connécté et je ne ferais pas de level 20 pour ca. Sauf pour jouer heal peut etre, mais moi jouer en pvp sans avoir des macros CS/Control focus, aucun interet.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Avr 2014, 07:33
Oneluck arrête de dire n'importe quoi avant c'était du 20-29 donc c'était pire...
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 07:39
@garitos Ils vous empêchent de vous amuser mais quand vous les kickez vous les empêchez de s'amuser eux.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Avr 2014, 08:17
Citation de Slrakra@garitos Ils vous empêchent de vous amuser mais quand vous les kickez vous les empêchez de s'amuser eux.

Citation de garitõs ils nous empêchent de jouer et comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un retour de baton légitime.
Verouillé

Retour vers Twink 29