[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nouvelle section Twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle section Twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Citation de MïlfetteC'est marqué quelque part que c'était interdit ? Je ne savais pas, on m'apprend des choses ici dit donc

Etre idiot n'a jamais été interdit, pourtant c'est vivement déconseillé et lourd à répétition.
Rien à rajouter.
Allez cette partie était bien déserte plz ça doit pas changer.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juin 2014, 21:42
@Oriik : C'est vrai que Twink 24 avec des enchants HL c'est très intelligent, tu détruis juste le bracket mais c'est pas grave hein
Voilà, ta raison si ça te fais plaisir...
Citation de Mïlfette@Oriik : C'est vrai que Twink 24 avec des enchants HL c'est très intelligent, tu détruis juste le bracket mais c'est pas grave hein

Allez, on va s’arrêter là.
Une fois de plus les modos vont devoir nettoyer un post avant que ça ne parte trop loin, je suis navré pour eux, ça doit bien les saoulés..
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juin 2014, 23:13
C'est sur si tu les harcèles pour supprimer tout et n'importe quoi, c'est par toi qu'ils commenceront a en avoir marre..!
Citation de MïlfetteC'est sur si tu les harcèles pour supprimer tout et n'importe quoi, c'est par toi qu'ils commenceront a en avoir marre..!


En 3ans que je suis sur ce forum, j'ai fais 2 demandes de modération, une la semaine passée, une à l'instant même, donc je ne pense pas vraiment les harceler.
De plus, ce n'est pas pour n'importe quoi puisqu'à chaque fois que ce sujet a été soulevé il n'y a rien eu de nouveaux ni de bons, uniquement un spam du forum pour rien et des chamailleries dignes de collégiens.
Sur ceux, j'ai eu un rude week end et mon lit m’appelle donc je m'en vais le rejoindre, bonne nuit mon cher, il parait qu'elle porte conseille donc je t'invite à faire de même ! ;)

Amicalement,
Oriik.
Voilà débats clôt et a demain ou il n' y aura peut-être plus rien !
Du calme messieurs quand même !
:)

Retour vers Twink 29