logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle section Twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juin 2014, 23:49
Citation de healytwink:)

:(
:)
:/
;)
;(
;o
:o
:D
;D
;p
:s
:p


Ce message était très utile avouez.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
04 Juin 2014, 00:50
Le message reflète le posteur.
Nan j' ai mis ce message car ça m'a fais sourire le faite que Enigmatic poste une fois la bataille finit.
Mais comme je voulais pas le dire alors j' ai juste mis un petit ":)"
( 2 mois apres x-) ) , juste pour vous dire que je soutiens milfette , ==> mnt je vais me barrer en douce ^^ sans rencune les mec :-p
2 mois et quelques jours après , juste pour dire que le but du twink a toujours été , est , et sera toujours d'avoir une petit level avec de gros enchant pour être le plus opti possible :)
ainsi au commencement , a vanilla on voyait des 19 avec par exemple des croisé (très cher a l'époque ) mais on en revient toujours a la même choses y'avait des mec avec no po ou no main , qui ne pouvait se les faire et donc il y avait aussi des ouin ouin , c'est le principe des rageurs.
finalement le temps passe , le jeux évolué mais on retrouve plus ou moins la même fatalité ..
( j'me barre sereinement ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Août 2014, 00:37
Que devient Milfette? Ok je me co moins souvent, le jeu me soule avant wod là, mais /focus sa petite tête blonde me manque :-)
Citation de ShootyzQue devient Milfette? Ok je me co moins souvent, le jeu me soule avant wod là, mais /focus sa petite tête blonde me manque :-)

hahahaha
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Août 2014, 08:12
Il est banni
non il veut dire dans le jeu , tkt milfette play tjours ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Oct 2014, 12:20
Twink 29 ?

Retour vers Twink 29