logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Forum 24, recruter, informer, équipez, formez une communauté

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 23:31
Salutation, twink 24, avec l'arrivé du forum 24, il est temps de recruter (Lancer des annonces du forum mamytwink à vos camarades twink 24 sur battle.net, en BG ou encore en arène.

Il faudrait aussi crée des guides pour équipez les nouveaux twink 24 qui n'ont jamais twink de leurs vie.

Informer de l'état de la communauté twink 24, les évents, le pvp sauvage, les jeux de guerre (BG, arène) et les twinks sur les serveurs paumé pour s'ajouter en Battle tag.

Soyez gentil et compréhensif et non grossier et incompréhensif, ceci marque une nouvelle l'ère dans le twink (Qui est maintenant en voie de disparition).

Et un récapitulatif avec tout les twinks 24 qui sont sur le forum (Qui y sont dispo) ainsi que leurs battle tag pour être facilement contactable.
Il nous faudrait une macro pour faire de la pub de nôtres section dans mamytwink, mais une identique que tout le monde linkerais ce ferai très pro (en racontant brièvement Pk venir se renseigner sur mamytwink et ce que ça peut leurs apporter)
Bonne chance à celui qui se chauffe pour la faire
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 07:41
Alors, les fautes de syntaxe dans le post, dac, mais pas dans le titre pls.
"Forum 24, recrutez, informez, équipez, formez une communauté."

Sinon je réflechis à faire un nouveau twink moi, je vais voir.

Aussi, n'oubliez pas que vous ne devez pas forcer les gens et que la pub ne doit pas être abusive.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 08:10
Je vais créer le guide du bon prêtre :3
C' est pas forcément une faute d' orthographe le titre ça peut être fait exprès. Avec les verbes l' infinitif c' est un devoir de recruter et d' informer alors que ceux en "ez" ce serait un ordre, une obligation "équipez, formez"
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Avr 2014, 12:22
Citation de healytwinkC' est pas forcément une faute d' orthographe le titre ça peut être fait exprès. Avec les verbes l' infinitif c' est un devoir de recruter et d' informer alors que ceux en "ez" ce serait un ordre, une obligation "équipez, formez"


Whouâ !!

De la sémantique grammaticale, cela change ( pour une fois) !
En Lvl 24 sur Hyjal je n'ai qu'un wawa spé DEF pas opti .
Mais bon, "why not" comme le disent si bien les "rosbeefs" .
A bientôt in game ?

Ciâo ; )
Héhé :p
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 16:25
Cela ne marche pas car il y a de l'infinitif et après des verbes conjugués dans la même énumération.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 16:47
Prends une recette de cuisine. Ou la recette dira : "PrenEZ" durant toute la recette, ou "Prendre".

Retour vers Twink 29