logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Forum 24, recruter, informer, équipez, formez une communauté

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Prendre 5 oeuf et 1/2 k de farine Ensuite versez les dans le même récipient...
Lâche l' affaire mince ! C' est pas le mieux mais c' est pas le pire non plus. Le titre peut être considéré sans faute d' orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 17:20
Ensuite verser* et pas versez, ouvre ton livre de cuisine. Et faute de syntaxe*.

Bon je sais que je suis lourd mais je sais aussi que j'ai raison.
Versez devient un ordre.
Puis je tiens à te faire remarque que le titre si il fallait le corriger c' est tout mettre à l' infinitif ou bien tout avec EZ et rajouter un point d' exclamation pour le ton de la phrase.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 17:37
Oui c'est ce qu'ai dit quoi ^^!
Si tu veux, mais dans le titre c' est pas des fautes c' est possible de l' écrire comme cela, tout dépend ce que veux faire passer comme message celui qui a écrit (même si je pense pas que il ai fait exprès :p)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 17:51
En CDB je passe le message aux autres twink qu'il y a une section dédiée sur ce forum ^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 17:57
Edit : Rien, je suis con.

( J'espère que je vais pas me recevoir des tomates pourries car je me suis manqué de respect à moi-même. )
C'est peut être un peu oser mais pourquoi pas faire une "pub" pour les Twinks 24 sur le fofo officiel et vous énoncerez votre nouveau forum
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 18:08
Sauf qu'on va pas faire de la pub sur le site offi pour un site autre
Mamytwink est un fan site officiel, pourquoi t'aurais pas le droit?

Retour vers Twink 29