[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Récapitulatif des twinks 24 (2) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des twinks 24 (2)

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 19:42
Puisque le Récapitulatif des twinks de Crocmagnon semble inactif, j'en crée un nouveau.

Citation de CrocmagnonPour mieux vous retrouver pour jouer ensemble, que vous soyez sur Cho'Gall ou Arathi, Elune ou Garona, postez ici les noms de vos Twinks 24 avec le serveur sur lequel vous jouez :) (et n'oubliez pas de préciser la faction ;) )
De plus, si vous pouviez ajouter vos liens d'Armurerie, ce serait cool :)
Je tiendrai ce post à jour en fonction des nouveaux messages.

Pour être dans la liste merci d'utiliser les codes suivants:

Code: Tout sélectionner
[code]PseudoForum : [url=http://votre.lien.armury.ici.com/][b]NomPersonnage[/b][/url] - [b]Race Classe[/b][/code]


En nous précisant la faction, le Battletag, le rôle de votre personnage (Porteur, Tank, Heal, DPS) et le serveur de votre personnage :)

Il faut simplement changer :
- Pseudo sur le forum
- Lien de l'armurerie World of Warcraft, et le pseudo de votre personnage
- Race et classe

Merci d'avance!

------------------------------------------------------------------------------


Anariale : Tilloas - Humaine Paladin Alliance, Serveur : Kirin'tor, Battletag : Anariale#2645, rôle : DPS/Porteur/heal
Oneluck : Oneluck - Humaine Mage Alliance, Serveur : Hyjal, Battletag : ?, rôle : DPS
Healytwink : Healytwink - Taurène Paladin Horde, Serveur : Sargeras, Battletag : ?, Rôle : Porteur/Heal (DPS en sacré)
Metiva : Ohym - Humain Moine Alliance, Serveur : Kirin'tor, Battletag : ?, Rôle : DPS/FC
Oriik : Fïrefrøst - Troll Mage Horde, Serveur : Ysondre, Battletag : ?, Rôle : DPS
Monïa - Orc Moine Horde, Serveur : Ysondre, Rôle : DPS/Tank
ßerzerker : Nîrvana - Tauren Paladin Horde, serveur : Temple noir, Battletag : Erøsama#2234, rôle : Heal/Dps (sacré).
AstaDK : Astä - Troll Chasseur Survie Horde, Serveur : Temple noir, Battle tag : asta#2215, rôle : DPS.
Jaames : Déchirurgie - Orc Guerrier Horde, Serveur : Elune, Battle tag : ?, rôle : Tank (Porteur).
Awsùme : Bàlistò - Elfe de la nuit voleuse Alliance, Serveur : Elune, Battle tag : Awsùme#2448, rôle : DPS/FC
Hannibhal : Hannibhal - Elfe de sang Chasseur Horde, Serveur : Temple noir, Battle tag : ?, rôle : DPS
Shootyz : Shootyz - Orc Chasseur Horde, Serveur : Marécage -e-Zangar, Battle tag : ?, Rôle : DPS.

Levieuxjoe : Levieuxjoe - nain chaman Alliance, Serveur : Culte de la Rive noire, Battle Tag : OldJoe#2672
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 19:57
Je réfléchis à m'en faire un, je le posterai si je le fais.
Paladin fc/heal/dps ( en sacré ) ;
taurènette (horde) ;
Healytwink@sargeras.
Guilde: Burning Legiøn
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ink/simple
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 21:05
Code: Tout sélectionner
Metiva : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/W%C3%ABtch/simple][b]Wëtch[/b][/url] - [b]Humain Prêtre[/b]
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 21:15
Le battle tag est utile pour vous contactez facilement, Demandez a vos amis twink et parlez s'en en BG du Forum, cela permettra de crée une communauté twink 24 FR.
C' est pour ça que j' avais proposé qu' une personne créé un petit texte qui mettrait en valeur notre communauté et que tout le monde pourrait mettre en macro et linkerait à chaque bg.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 22:54
J'en est crée un, je vous le linkerai dès que je me connecte sur ma 24, j'ai commencer a lancer des annonces sur les champs de bataille. en /w et sur /cb
J' ai hâte de le voir :)
Code: Tout sélectionner
Oriik : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/F%C3%AFrefr%C3%B8st/simple][b]Fïrefrøst[/b][/url] - [b]Troll Mage[/b]


Je mettrai mon moine quand il sera 24 avec un minimum de stuff

Retour vers Twink 29