[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos BG en twinks 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos BG en twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
08 Mai 2014, 13:50
Voilà pour moi, 4 récupes et 2 volés ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Mai 2014, 15:36
Dommage que tu joue Anglais ^^
J' ai pas beaucoup de temps de jeu c' est temps si en 2 semaines j' ai pu finir à peine 2 bgs .
Et puis j' ai bien fait de partir avant que le bgs partent en massacre :p
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Mai 2014, 16:26
Faudrait que tu augmentes ton DPS, Nekam. La c'est aucun dps que tu fais ^^
C' est beau ce qu' il a fait pendant que les russes étaient en train de vh ça team il a forcer pour quand même gagnée le bg. Moi je dis gg !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Mai 2014, 17:21
Image

Un beau bg serrer.
Ca devient réellement injouable, sérieusement dans tout un bg il n'y a que 4CLASSES !
Bordel wow est riche, plein de gameplay différent, et je ne vois que 4 putains de classes.
Druide, paladin, voleur, chasseur.
Un prêtre à rejoint sur la fin, je me sentais moins seul.
En plus de ça 2 druides 24 qui rush le flag seul comme des autistes, lache pas un seul heal, passe à côté de toi et te regarde crever.
Ca commence à me prendre la tête, je vais reroll paladin moi aussi et ça sera réglé.
Enfin bref, excusez ma vulgarité mais vous comprendrez que je suis sur les nerfs après ce bg.

Image
Allez je double post, mais je viens de faire un bon bg et ça fait plaisir =)
Bon toujours autant de hunt hein, mais avec de bon heal ça passe, notamment Paler qui joue bien !
Image
Depuis hier, un ami m'a filé son compte et j'ai goûté pour la 1ère fois a un "twink" 24 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... voyants/Bhøù/advanced je sais son stuff est pas finis et les enchants sont pas bons mais a la base elle est spé disci ) et je dois avouer que je me suis plutôt bien éclater, j'ai fait quelque bg sympatoche que je posterais plus tard ( j'suis sur tablette)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Mai 2014, 11:04
Image

BG avec Tilloas, face à une premade Hyjal F2P au début mais ils ont vite capituler !

Retour vers Twink 29