[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos BG en twinks 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos BG en twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Mai 2014, 11:36
Image

Un beau bg ou on a galérer a poser le flag a la dernière minute
Ordan
  • 195 message(s)
10 Mai 2014, 13:01
Yop j'ai pas joué twink depuis 1 mois, mais j'ai 2/3 screens qui trainent:

2 arathis assez serrés et où il y avait pas mal de fight

Image

Image

un goulet où au début c'était assez serré et gros fight mid en boucle jusqu'a que 2 h2 leave et la c'était finit:(

Image
Mon premier Bg avec mon mage Image
Et tu la perdu :p
Bg Full 24 avec la guilde We win coz Twinks Roxx - Elune
Image
Un petit bg bien sympa avec quelques hyjaliens f2p et peu de chasseurs !
J'ai bien rush le flag comme un cochon!

Image
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Mai 2014, 06:15
Il y a quand même 5 voleurs dans la Horde ^^
Chez les français on manque trop de vidéo twink, mais c' est clairement ça qui fait le plus de pub. Si un de vous ce chauffe se serait bien de mettre ici en plus des screen des petits montages.
Pour montrer des premades de guilde (de préférence vs une autre premade) ou bien des wargames bg/arena. De quoi prouver que nous aussi les français avons du Skill twink .
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Mai 2014, 07:34
J'avais prévu d'en faire, des vidéos
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
12 Mai 2014, 09:27
Citation de healytwinkChez les français on manque trop de vidéo twink, mais c' est clairement ça qui fait le plus de pub. Si un de vous ce chauffe se serait bien de mettre ici en plus des screen des petits montages.
Pour montrer des premades de guilde (de préférence vs une autre premade) ou bien des wargames bg/arena. De quoi prouver que nous aussi les français avons du Skill twink .


Les français ont du skill, quand je vois que nos twinks FR gagne en duel face à leurs plus vieux twink de Gurubashi surf club, Les français ont du skill, c'est juste qu'il sont moins représenter que les anglais (Qui à une très forte population d'autre langue aussi, allemand, russe, fr, espagnol, voir même chinois et américain.) c'est dire que l'europe est populaire.

Retour vers Twink 29