logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos BG en twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Je sais que les français ont du Skill, mais maintenant faudrait le montrer à tout le monde (Via YouTube)
Je suis sur que peu de gens le savent... Pk gurubashi surf clubs sont si connus ? :
http://m.youtube.com/watch?v=7HTepMtDFco
Cette troupe de hunt ... ( Dont je fais partie héhé :D )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 14:35
Image

Oh que c'est exaltant de voir Garitos (Paladin) rager après un farm cim (D'ou il ramasse les bénéfice en restant pas loin du cimetière.)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 17:53
Image

Ainsi les terribles enfer toumente le prince Garitos, Lui même ou il essaye de contrer ses forces diabolique pour jouer avec sa princesse du monde angelique, au moment ou sa nature angelique du maléfique prince Garitos, les démons surgirent et mettent fin a cette nature angelique.

(En gros, Garitos bouda dans son coin et essaya de poser le flag a la dernière minute, Il le posa ! mais le jeu le compta pas.)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
13 Mai 2014, 18:47
Une des rares hunt que j'aime combattre Poupée. Là il y a de l'enjeu.

Prochain BG contre elle je met le screenshot ! En espérant le gagner lol !

ALias Astä le Huntde TN!!
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
14 Mai 2014, 21:54
Image

Une victoire contre les français, encore et toujours.
[img]WoWScrnShot_051614_215853.jpg[/img]plutot bon bg avec punkii et malabarus (twinks f2p)
je sais pas si le screen a fonctionné c'est la premiere fois que j'en poste un sur ce forum.
arf non^^ bon je mettrai sur un site d'hebergement le screen demain
bon bg avec punkii et malabarus

Retour vers Twink 29