logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos BG en twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
j'ai remarqué que dans ce topic y'a que des screens de farm cim :P et en parlant de ca combien de fois tilloas a farmé mon equipe
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
15 Août 2014, 08:33
C'est qu'un hpal ça se craque facile arrêtes ;-)
tu es hunt 24 x) normal
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 418 message(s)
18 Août 2014, 09:35
Ça ce craque facile ! Bien sur ! lol
Mais quand il est avec ses coéquipiers ça deviens légèrement plus compliqué lol.
Pas de cohésion alors là ce deviens l'enfer sur terre !
Citation de healytwinkJCC ?

JAMEL COMEDY CLUB !!! x-)
Citation de TsarP'tit bg sympa contre des russes.
Image

pour une fois que je suis dans un de vos screens :'-) merci mec :-) au passage c est moi robeto ^^
Pourquoi t'es toujours sur des serveurs paumé?
parceque que j ai des amis dans ses serveur
Citation de AstaDKUne des rares hunt que j'aime combattre Poupée. Là il y a de l'enjeu.

Prochain BG contre elle je met le screenshot ! En espérant le gagner lol !

ALias Astä le Huntde TN!!


Mmmmhhh!!! J'adore ;) finis le twink24 snif ,je go twinker xp non bloquer,Ô plaisir....... kisss Astä
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 418 message(s)
08 Mars 2015, 16:44
Salut ma belle. Tu as ressorti un vieux post et comme par hasard ton nom ma attiré vers lui. Merci pour ces beaux duels qu'on s'est fait. Maintenant Asta est en retraite dans une région montagneuse et enneigées Genre long guettait.

Bisous

Retour vers Twink 29