logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de mon rogue 24 ( Assassinat )

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salutation a tous :)

Merci à tous pour cette accueil pour répondre a toutes vos questions je vais y répondre dans l'ordre :)

1 : Anariale je te rajoute maintenant sur Wow on fera ça se soir je ne pense pas resté connecté longtemps vu que je vais bientôt allez au travail ^^
2 : Oriik et oui l'époque de Vanilla / Bc nous manque a tous pour la plus part des anciens twink :D Et comme rogue est l'une dès seul classe qui à besoin le moins d'héritages a ce level ça me refait aussi pensé a l'époque , j'ai aussi le double sceau d'argas et ensuite pour l'anneau je le possède aussi mais je préfère mon optique ^^ Un peu la base du rogue de ne pas trop ce faire voir :P Mais si un jour l'anneau est up où autre de toute façon je possède tout les équipements coté alliance / horde disponible a ce jour ^^
3 : Bobleouf je repasse directement en équipements dps , j'ai déconnecté hier en stuff tank du coup l'armurerie a reboot ^^
4 : Merci a tout les autres pour l'accueil et à bientôt en warsong :D
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
12 Mai 2014, 22:00
Ah tiens Awsume mon ancien MG sur Archimonde ^^

Merci d'avoir migré sans avertir. Osmolol te passe le bonjour également.

^^

Retour vers Twink 29