[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Présentation de mon rogue 24 ( Assassinat ) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de mon rogue 24 ( Assassinat )

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bien le bonjours a toute la communauté :)

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai commencé le twink 24 étant donné que le 19 ne tourne plus actuellement je viens vous présentez mon rogue ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aws%C3%B9me/advanced

N'hésitez pas si vous avez des questions / critiques je suis preneurs :)

Cordialement Awsùme-Elune (Horde).
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
05 Mai 2014, 03:11
Bienvenu à toi.

Pour la dague (Qui est le best en agilité) n'est-il pas mieux d'avoir le sabre hors-la-loi pour les dégats de l'arme ? (Votre dague 16.69, le sabre 19 Dégat), Avec l'agilité vous gagnez plus de critique et de PA, Mais vous ne gagnez pas les dégats de l'arme, qui sont principalement l'objet le plus important.

http://fr.wowhead.com/item=16886/sabre-de-hors-la-loi

Et pourquoi avoir mis du critique ? En étant full agilité vous gagnez beaucoup de puissance d'attaque et un peu de critique permettant d'os l'ennemis ou d'infliger d'importante dégat
Salutations a toi Anariale alors pour répondre a ta question jouans Assassinat une épée me sert a rien ^^ Et je n'ai pas compris ta question avec " critique " tu parle de quel objet / enchantes ? :)
Je perd beaucoup beaucoup trop de critique pour gagné a peine quelque agilité ( n'oublie pas que je joue avec Alchimiste donc +16agilité popo ^^ )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
05 Mai 2014, 06:27
Ca te tente de faire un duel ? pour voir si tu fais aussi mal qu'un rogue full agi ou bien avec ton stuff agi/crit

Mon Battletag Anariale#2645
Salut a toi Awsume !
Deja bienvenue sur le forum, et n'hesite pas a ramener ta guilde ! ;)
Perso je suis fan de ton stuff, deja parce que le non full heri ça me rapelle le twink BC donc j'adore!
Juste une remarque sur tes bagues, quand tu etais dans l'alliance, tu aurais pu farmer la bague 6endu 5 agi ainsi que la 4agi 4endu 4crit (je suis sur mon telephone, je te linkerai les liens plus tard si tu veux ).
Parce que contre un moine (bawi je viens de m'en faire un et j'adore) tu dois pas tenir longtemps :/
Salut toi !
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
05 Mai 2014, 12:42
Bienvenue :)
bobleouf
  • 151 message(s)
06 Mai 2014, 10:51
Moi perso j'te vois en stuff endu là lol alors je saurai pas trop dire

Retour vers Twink 29