[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Débat [ench. arme] Danse d'acier et Mangouste - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat [ench. arme] Danse d'acier et Mangouste

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
05 Mai 2014, 12:59
Hello à tous alors jeu veux en débattre sur ces deux enchantements d'arme.

Mangouste - buff 90 agi + 23 hâte au lvl 24 et proc en moyenne sur 6 coups

Danse d'acier - buff 62 agi ou force en fonction de la classe au lvl 24 et proc en moyenne sur 3 coups.

Le quel est le mieux optimisé selon les classes agilité ?

De mon point de vue Danse d'acier est plus utile pour ceux qui ont déjà une vitesse d'attaque assez rapide comme les voleurs assassinat ou druide fériale tandis que Mangouste est plus adopté pour les classes qui ont besoin de hâte comme les chamans amélio ou les voleurs combats qui ont une vitesse d'attaque réduite, bref à vous de voir... ^^

Nekam
Tout dépend de la classe, je pense qu'un voleur n'a pas d’intérêt à prendre mangouste puisqu'il OS, donc il lui faut de bons gros dégâts.
Sur un moine/chamélio, je pense que Mangouste est meilleur.
Après moi je n'utilise aucun des deux, je préfère carrément Chant-du-vent parce qu'il proc très très souvent, et apporte soit un gros bonus de hâte, assez mortelle avec un chamélio ou un moine, ou alors un bon bonus de CC qui me fait monter à presque 40% de cc, donc j'aime beaucoup!
En arme main gauche je suis fan du Colosse parce qu'il proc également souvent, et absorbe 281 points de dégâts.
Vu qu'on a déjà de gros dégâts, je privilégie donc les enchants "utile" à ceux qui augmente les dégâts, surtout quand ils proc si souvent
Lvl 24 entre mangouste et danse d' acier c' est seulement danse d' acier après de nombreux test la question ne se pose plus : en un bg tu verra mangouste proc entre 1 et 3 fois Seulement.... alors que danse d' acier à chaque entrée !
Puis sur shaman amelio c' est (normalement) aucun des deux mais le plus opti pour un dps constant est : force élémentaire
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
05 Mai 2014, 20:21
Danse-acier > Mangouste, Vue que mangouste ne proc jamais et que danse-acier casi tout le temps
bobleouf
  • 151 message(s)
06 Mai 2014, 10:46
Il y a un add-on super utile qui permet de savoir quels sont les enchants soumis à un "CD" de proc (dsl le nom m'échappe).
En combat JCJ Mangouste ne peut pas proc + d'une fois toutes les 30 secondes, alors que Danse d'Acier n'est soumis à aucun CD.
Ensuite tout dépend de la spé que tu auras choisi. Par exemple pour un rogue spé finesse (avec 30% d'agilité en sort passif) je préfère largement un bon vieux 15agi x2 pour garder un score en PA et en %CC + constant étant donné que je miserai tout ou presque sur ma première embuscade. Un enchantement "à proc" me serait donc inutile (à part si je rate l'open, un proc danse acier peut être utile).
Il y a un autre enchantement qui n'est pas à négliger: Executrice (bourreau pour les anciens) qui proc au lvl 24 pour 90 au score de critique (proc ni beaucoup, ni jamais), et qui a la plus belle aura du jeu mdr :P
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mai 2014, 14:41
Perso, j'ai toujours entendu dire par des pros qu'en main GAUCHE,
vu que la "proc" etait quasi nulle le top etait : + 15 AGI .
Mais bon, autre temps, autres meurs !

Ciâo ; )
Je l'ai souvent entendu également, or en ce moment je joue mon moine avec Colosse en main gauche, et ça proc bien !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mai 2014, 14:49
Citation de OriikJe l'ai souvent entendu également, or en ce moment je joue mon moine avec Colosse en main gauche, et ça proc bien !


Bon entendons nous bien, à l'époque la race de ton perso n'existait pas,
et la stat etait valable. pour les .......ROGUES!

Ciâo ; )
Citation de Gargamëlle
Citation de OriikJe l'ai souvent entendu également, or en ce moment je joue mon moine avec Colosse en main gauche, et ça proc bien !


Bon entendons nous bien, à l'époque la race de ton perso n'existait pas,
et la stat etait valable. pour les .......ROGUES!

Ciâo ; )

Tu veux dire la classe non ? Parce que je joue orc ;)
Je suis bien d'accord, à l'époque un +15agi était le mieux sur un rogue, mais aujourd'hui je n'en suis pas sur, bien que ça reste un très bon enchant.

Retour vers Twink 29