logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat [ench. arme] Danse d'acier et Mangouste

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
06 Mai 2014, 17:46
Les femmes n'existaient pas avant, ils ont étaient inventé a BC. (Sors')
bobleouf
  • 150 message(s)
07 Mai 2014, 10:04
Sur un rogue finesse (donc qui misera tout sur sa PREMIERE EMBUSH au lvl 24) le 15 agi x2 reste le meilleur enchantement (vu qu'un enchant à proc peut proc sur l'embush mais pas avant, le proc ne sert donc à rien pr le premier coup)

En revanche le taux de proc de danse acier lui permet de très très bien proc en main gauche, et mangosute MG vaut mieux de pas y penser.
En gros si tu joues assassinat, et qui plus le talent subterfuge, n'hésite pas et colle toi Executrice main droite + danse acier MG (un ptoe fait ça en spé combat...OMG) ou danse acier x2
Je suis pas d'accord il faut oublier le double 15 agi, si tu veux miser tout sur LA PREMIÈRE Embuscade c' est force élémentaire qu' il faut ! Mais le top c' est 4 armes 2x danse d' acier après la double proc changer avec les 2x forces élémentaires
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
03 Juin 2014, 11:20
La 1ère embush prend en compte danse d'acier et oui il y a pas photo le ppm danse d'acier > mangouste. C'est un peu le même genre que les lunette Boumcogne en hunt, sur le papier c'est mignon le proc sauf que le ppm est dégelasse. Toujours privilégier le ppm. Après pour force élémentaire, faut se dire que la seule vrai spé op en terme de burst et dégâts constants en rogue 24 c'est assassinat (allez tombez un hpal stuff si vous n'avez pas eu l'engage, vous m'en donnerez des nouvelles en spé finesse^^) donc danse d'acier va booster vos ticks de poisons, et faire de gros estropiers/embush/envenimer et coups blancs ce qui rattrape l'intêret de dps distance sous force élém quand un hunt te kite. Force elem c'est un peu l'arme flamboyante d'antan, mais au final on préférait le x2 15 agi^^ Oui je sais je déterre le topic lol
Comme ça c' est clair !!

Retour vers Twink 29