[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Suggestions Stuff, enchant... - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suggestions Stuff, enchant...

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Mai 2014, 21:16
Je l'ai dit, à Gnomeregan sur des mobs
Mais il faut être ingé pour pouvoir la loot / la porter ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Mai 2014, 07:32
Il faut juste ingé 75 pour la porter, elle se loot normalement sans métier, c'est Tilloas qui me l'a refilé
La salopette est pas la plus dur à chopper mais elle est quand même pas mal longue, pour l' obtenir c' est le trash gnomergan, ou simplement 10 k de pos.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Mai 2014, 12:38
Citation de healytwinkLa salopette est pas la plus dur à chopper mais elle est quand même pas mal longue, pour l' obtenir c' est le trash gnomergan, ou simplement 10 k de pos.


Gant de l'as des as est le plus dure a obtenir, oh maudit gant !
J' ai pas dit le contraire mais l'avantage avec ces deux stuffs c' est que si t es riche ça fait 2 stuff en moins à farm :o
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Mai 2014, 10:01
Il faut aussi les trouver à l'hv...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Mai 2014, 11:32
Citation de TsarIl faut aussi les trouver à l'hv...


Sur serveur anglais cela coute bien plus que 10k, ca doit couter dans les 100-500k les gants, cothurne. et on peux aussi les payer avec du vrais argent (IRL)
75$ Irl ou 150k gants + salopette et tu dois payer la migration dans les deux cas.
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
12 Mai 2014, 21:58
J'ai une ancienne amie qui a loot les gants de l'As des As et la salopette. Une semaine après il a up --'. Du coup ce n'est plus mon amie.

Retour vers Twink 29