[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Moine DPS 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Moine DPS 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Mai 2014, 12:28
Tout d’abord joli guide !
Ensuite je confirme tes dires Oriik‚ moine c’est le best FC‚ même drood est moins rapide‚ pour avoir joué monk heal en 24‚j’avais le souvenir de tracer tous le terrain‚ j’imagine même pas en marche-vent avec le coup du serpent volant !
Citation de elfitouExcellent guide je vais quand meme ajouter quelques précision :
-Les enchants qui date de BC sont toujours disponibles et tu peux rajouter la calligraphie supérieure de la lame ( épaules) qui offre moin de PA mais plus de critique.
-Il y a un enchant + 9 agi qui existe sur bottes
- il me semble que il n'y a pas d'enchant + 5 a toutes les caractéristique torse ( le meilleur est l'ancien + 4 a toutes les caractéristiques) mais celui que tu proposes donne + 3 a toutes les caractéristiques en réalité


Pour les enchants de BC merci bien je n'étais pas sur du tout de moi !
Sur bottes je ne trouve pas ton enchant +9agi dans WoWhead, tu pourrais me le link ?
Et l'enchant torse est affiché comme donnant +5carac selon WoWhead mais en effet il ne me semble jamais l'avoir vu en jeu, donc le +4 resterait le meilleur, j'attends confirmation et je change tout ça.

Edit: En effet il y a un enchant +9 agi, Dextérité ! Mais je le trouve définitivement pas rentable, tu gagnes +4 agilité en effet mais -8% de déplacement, à notre niveau ça peut vraiment faire la différence !
Bon guide complet gg, si jamais j' up mon monk pour le twink je repasserais par ici !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Mai 2014, 13:09
Citation de Oriik
Citation de elfitouExcellent guide je vais quand meme ajouter quelques précision :
-Les enchants qui date de BC sont toujours disponibles et tu peux rajouter la calligraphie supérieure de la lame ( épaules) qui offre moin de PA mais plus de critique.
-Il y a un enchant + 9 agi qui existe sur bottes
- il me semble que il n'y a pas d'enchant + 5 a toutes les caractéristique torse ( le meilleur est l'ancien + 4 a toutes les caractéristiques) mais celui que tu proposes donne + 3 a toutes les caractéristiques en réalité


Pour les enchants de BC merci bien je n'étais pas sur du tout de moi !
Sur bottes je ne trouve pas ton enchant +9agi dans WoWhead, tu pourrais me le link ?
Et l'enchant torse est affiché comme donnant +5carac selon WoWhead mais en effet il ne me semble jamais l'avoir vu en jeu, donc le +4 resterait le meilleur, j'attends confirmation et je change tout ça.

Edit: En effet il y a un enchant +9 agi, Dextérité ! Mais je le trouve définitivement pas rentable, tu gagnes +4 agilité en effet mais -8% de déplacement, à notre niveau ça peut vraiment faire la différence !


Le 9 agi est très rentable, tu as la vitesse avec le talent, traqueur nocturne (20%)
Ceci est un guide Moine Anariale pas voleur :p
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Mai 2014, 14:21
Ah bah justement, le moine c'est pire, c'est la classe avec le plus de mobilité, pas besoin d'une vitesse suplémentaire.
Ou justement jouer avec ceci pour en avoir encore bien plus:)
Le moine a une très bonne mobilité mais en sprint, toute sa mobilité repose sur ces cds, et quand on a plus de cd on est comme un war sans charge !
Après c'est vrai que les cds sont assez court. Allez je rajoute l'enchant au guide ;)
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
10 Mai 2014, 15:15
et quand on a plus de cd on est comme un war sans charge !

La seule différence c'est que en posture du tigre , on a deja un bonus de 10% a la vitesse de déplacement.
C'est vrai, et avec l'enchant on tourne à 119% de vitesse de déplacement ce qui est assez conséquent !

Edit: j'ai trouvé l'enchant +9agi à 5 PO à l'HdV, donc je vais l'essayer !

Retour vers Twink 29