[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Moine DPS 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Moine DPS 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Ordan
  • 195 message(s)
14 Mai 2014, 22:15
Se stuffer en twink 2 c'est pas non plus méga chaud, en 4 jours sur mon prêtre j'étais totalement full stuff(métiers/agm/bijou pvp compris), je pense que au lvl 20 c'est plus chiant(enfin pour les Fp, pas pour les lvl 20 avec abo)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Mai 2014, 22:33
C'est vrai, mais par exemple avoir l'agm sur Hyjal, c'est impossible en 4 jours.

Puis oui le reste du stuff reste tout à fait accessible, mis à part les brassards de projections mentales, chapeau de pêche, anneau de stendel, etc, qui peuvent être très, trop long.

edit: sans oublier le farm de coffre
bobleouf
  • 151 message(s)
24 Mai 2014, 01:22
Citation de MetivaPaladin il vaut mieux laisser place à Tilloas ^^


Je ferai un guide prochainement, j'ai pas besoin que tu me valides ni ton Tilloas, merci quand même ;)
On attend le guide et on jugera après :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Mai 2014, 10:42
Citation de GalcianxC'est vrai, mais par exemple avoir l'agm sur Hyjal, c'est impossible en 4 jours.

Puis oui le reste du stuff reste tout à fait accessible, mis à part les brassards de projections mentales, chapeau de pêche, anneau de stendel, etc, qui peuvent être très, trop long.

edit: sans oublier le farm de coffre


TOUT arrive !

Pour... UNE fois, je suis d'accord avec TOI !

Ciâo ; )
Magnifique post, ça change :D
GG à toi
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Mai 2014, 13:54
Le moine 24 est-il sympathique?
J'ai arrêté le twink dans ce bracket à cause de pleins de choses, mais pour le peu que je l'ai joué, oui c'est sympathique, très fun pour ta mobilité qui te permet de rush des flags en 10secondes si ta team distrait un peu l'ennemi, ensuite le Toucher du Karma qui est fantastique car au lvl 90 il est dur à placer car tout le monde connait et sait ne pas burst pendant ce temps, mais à ce level personne ne connait (le moine n'étant pas accessible aux f2p) donc tu peux retourner un combat grâce à ça et te permettra entre autre de survivre face aux fufus/hunts tellement présent.
Enfin bref, je te conseille vraiment d'essayer cette belle classe =)
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Mai 2014, 14:49
Si je bloque mon xp 24 , je tombe contre des f2p 20? :p
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
24 Mai 2014, 15:14
Oui, hélas.

Retour vers Twink 29