logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Moine DPS 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Mai 2014, 12:35
Bon guide :)
En effet, le moine est assez sous exploité.
Personnellement, j'aimais beaucoup le jouer et rapporter des flag en 2 temps - 3 mouvements avec mon moine twink lvl 20: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dor/simple
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Mai 2014, 13:59
Inutile au lvl 20 : Pas de buff ni de toucher du karma
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Mai 2014, 17:02
l'équipement est plus simple a avoir au niveau 20 qu'au niveau 24 ^^
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Mai 2014, 18:28
@ Metiva : c'était un choix de jouer lvl 20 pour des raisons que je ne vais pas évoquer ici... (cf: débat twink f2p / lvl 24 ;) )
bobleouf
  • 151 message(s)
12 Mai 2014, 01:01
La calli d'épaule BC est TOUJOURS DISPONIBLE et bien FONCTIONNELLE sur des épaules héritages.
Dans le choix des races j'aurais mis aussi le pandaren. Déjà pour un Moine niveau RP ça colle à l'ambiance de l'extension, ensuite le stun racial pour fixer la cible et l'enchainer avec poing de fureur c'est tjs sympa, puis surtout ils ont un racial qui double leur buff de nourriture (sachant qu'il y a une infusion qui file 10 agi au temple des moines, donc 20 agi pour les pandarens - existe aussi en version intell). Si jamais tu es alchi/depeuc tu as le buff crit permanent du depeuçage et ta popo 8 agi t'en donne 14. En gros pour récapituler tu as ton buff + 5% agi, une popo 14 agi et un buff nourriture 20 agi.

Tu as oublié de link les gants cendreux (les meilleurs côté alliance à mon goût)

Metiva: Thé de chardon = classe voleur :)

Sinon toutpareilcommelesautres: +1 pour l'initiative et +1 encore pour le résultat assez cool!

Si j'ai la motivation et si tu m'expliques comment faire je ferai un guide du paladin vindict :)

Edit: Tu n'es pas le premier ni le seul Monk WW ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Mai 2014, 07:35
Paladin il vaut mieux laisser place à Tilloas ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Mai 2014, 16:22
Tilloas joue tank en dps/tank et heal je l'ai jamais vu play vindicte
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Mai 2014, 20:59
Citation de anarialel'équipement est plus simple a avoir au niveau 20 qu'au niveau 24 ^^


lol
Je confirme Galcianx, en tout cas dans les deux cas c' est facile de se stuff ( pas de difficulté particulière). Juste une question de temps avec gnomergan lvl 24 ou des fois tu dépasse les 200 rush
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Mai 2014, 22:12
sachant aussi que le stuff n'est pas forcement obligé d'être OP pour faire des massacre en bg

Edit: je rebondis simplement au post d'anariale, pas de piques ce soir ;)

Retour vers Twink 29