logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Un Renouveau plutôt exceptionnel !

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
14 Mai 2014, 22:24
*Bidouille ses lunettes d'ingénieure ... Puis regarde Balisto*

<< Mec, stop glander là, go faire un truc wess ! >> - Déchi'
<< Aight tahu !!!! On fait quoi ? >> - Balisto
<< Go faire du caca Ancien Wess !! >> Déchi'
<< Mortel Strike Everybaday ! Vas'y Wess, s'parti ! >> Balisto
<< Wess j'vous suis les gars ! >> - Monika
<< Putin pas lui Wess ! .... Bon vas'y viens :D >> Déchi' et Balisto
<< Et moi ! Et moi ! Vous m'avez oublié bande de p'tite gnomette en détresse là ! >> - Zambarika
<< Wess, ta qu'à venir ! >> - Monika, Déchi et Balisto

*Et pendant se petit regroupement, c'est là que la guilde <Wsg is Our PlayGrOund> Alias <WIOP>, se reforga tout doucement, à l'aide de certains ancien twink sur le serveur Elune côté Alliance, dans la capital humaine, sa bouge et sa se bouscule, sa change de serveur ... C'est la grande pagaille !*

Mesdames, Messieurs ! PLOOOOOOOOOOOP :D

<Wsg is Our PlayGrOunD> Réouvre ses portes avec du neuf ! Côté alliance sur Elune ! On recrute de tous et de n'importe quoi pour d'abord s'orienter sur du basique, puis ensuite faire du Rbg vs les <We Win Coz Twinks Roxx> qui sont côté Horde ! Guilde très sérieuse sur le recrutement et sur son projet !( Guilde sous orientation 20-24 )

Bon jeu à vous ! Au plaisir de croiser le fer en Goulet !


http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/H%C3%AF%C3%AFlb%C3%B8t/advanced
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mai 2014, 07:23
Sa fait mal au n'yeux ta présentation.
Sinon, pour le stuff, c'est pas trop mal
Eh Bah je m'attendais a tout sauf a la renaissance d'une vieille guilde 19 !
Bon courage pour le recrutement
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
15 Mai 2014, 08:41
Si vous êtes souvent connecter, ou pourra vous rejoindre, nous sommes 5-8 connecter par jour.
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
15 Mai 2014, 13:50
@Metiva Jm'en fout :X Et le lien armurie n'était pas pour faire mon Kévin, mais pour que les gens sache qui Wisp en jeu.

@MissMeteo Ouaip', moi aussi j'ai eu du mal à y croire ! Mais ... Ca fait toujours plaisir de voir d'ancien Twink 19 en 20-24 Et dans une guilde qui jadis, à bien tourné ! Merci pour l'encouragement :)

@Anariale <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Je t'aime toi ! :D Pas de soucis, tfaçon, tu m'as en battletag, on en rediscute :p
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mai 2014, 14:03
Méfie toi, je suis avec Anariale
Avatar de l’utilisateur
Jaames
  • 28 message(s)
15 Mai 2014, 15:31
@Metiva ... Et donc ? Où est le rapport avec le topic ? ... J'attends des réponses de mon topic, pas de la vie, c'est pas Meetic ici.
Citation de Jaames@Metiva ... Et donc ? Où est le rapport avec le topic ? ... J'attends des réponses de mon topic, pas de la vie, c'est pas Meetic ici.

Le fofo entier tourne autour du hors-sujet, va falloir que tu t'y fasse ;)
Yop yop tous le monde !

Vien me présenter a l'heure actuel en tant que Co-gm de "Wsg is Our PlayGrOund" , nous recherchons toutes personnes ayant la motivation du twink a la perfection ( Stuff;Enchante;ect ).

Si vous avez toutes question laissez un message sur ce post ou contacté moi Ig ( Elune;Alliance;Bàlistò )
Je vous laisse mon batte.tag ( Awsùme#2448 ).

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/elune ... Flb%C3%B8t ==> WIOP ! :D

Cordialement Bàlistò !
Oh, au final tu n' es plus åwsùme, Pk ta changé ton nom il était bien :(

Retour vers Twink 29