logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour du braquet 20-29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
16 Sep 2014, 08:05
Citation de ShootyzAh oui lol la Chaos Bolt dès le lv 10, l'aberration ;-) Et les dommages sont bons?


Les dégats sont assez bons, sa tourne au 1k5-1k7, bon après il faut le temps de cast, mais j'ai pas trop de stuff non plus dessus.

D'autres classes comme le moine deviennent assez puissante, ils ont un flash heal de 700 (Pour 3k4 HP, c'est assez bien, il coute 30 énergie).

Le Drood à WoD va être surexploité par tout le monde, c'est la classe qui fait le plus de dégats apparament (1k en Colère, 1k7 en Feu stellaire, 1k6 en éruption stellaire) mais des classes comme Moine seront beaucoup plus OP
Et mince, il a fallut que je choisisse la classe inutilisé à Mop mais qui a wod remplira les bgs ! :(
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Sep 2014, 21:56
Et le rogue il se situe comment?
Tout en bas hunt et rogue on devrait plus en voir, sauf les vraies qui jouent la classe qu' ils aiment et pas la classe "la plus forte"
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Sep 2014, 23:55
Ba donc je jouerais mon rogue et mon hunt ^^ Je savais pertinement que l'agi allait se faire nerf
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Sep 2014, 07:52
Citation de ShootyzBa donc je jouerais mon rogue et mon hunt ^^ Je savais pertinement que l'agi allait se faire nerf


Rogue reste bon, uniquement avec enchant force élem.

Pour le Hunt la seule spé viable, c'est Préci, Survie devient nul comme pas possible
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
18 Sep 2014, 17:21
Le RPT peut toujours changer

Avec mon paladin j'ai :

Tank : C'est abusé, j'ai 7100pv au niveau 24 sans buff.
Heal : Je heal plus du 1000 mais du 300-400.
DPS : Perte du dps, Au lieu de faire du 1000 je fais du 500.

Et certain enchantement 90 sont moins fort que ceux bas niveau, ils ont du pas tout vérifier...
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
18 Sep 2014, 17:54
Salut le rigolo,

changement aberrant quand même, du coup tu as fais tes tests en wargame ? duel?

J'imagine que le palprot va devenir une machine de guerre.. m'enfin

edit: comment as tu réussit à scanner tes persos sur le ptr?
Avatar de l’utilisateur
Namého
  • 51 message(s)
19 Sep 2014, 13:08
Il a surement copier ses personnages avant la MaJ WoD, je pense.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
20 Sep 2014, 12:34
Citation de NaméhoIl a surement copier ses personnages avant la MaJ WoD, je pense.


Non, j'ai copier mon 90 et mon 24 dans le mois de septembre 2014 sur le RTP.

Retour vers Twink 29