[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Retour du braquet 20-29 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour du braquet 20-29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Oui c' est clair que rajouter deux groupe de bgs pour en faire un seul se sera plus vite.
Faut voir comment ça va se passer.
--> À suivre
Feith
  • 14 message(s)
27 Mai 2014, 16:05
Le mieux serait un bracket 21-29 parce que si déjà contre un 24 les f2p sont désavantagés, ils ne joueront même plus en face des 29...
D'après des rumeurs les f2p passeront lvl 30, ce qui mettrait de nouveaux a jours les 39 twinks !
Citation de healytwinkD'après des rumeurs les f2p passeront lvl 30, ce qui mettrait de nouveaux a jours les 39 twinks !

Si c'est vrai je suis l'homme le plus heureux du jour !
Le twink 39 est génial je trouve !

Mais c'est des rumeurs qui sortent d'où?
Des blabla entre twink et gms (outland/storm)
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
27 Mai 2014, 17:03
rien de serieux donc
Si ça s'avère vrai, ça va ouvrir la porte à plus de gameplay pour tous, mais ça va encor plus creuser le fossé f2p/p2p car entre le niveau 31 et 39 il y a beaucoup de très bons items disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Mai 2014, 20:47
Sauf qu'à se rythme les F2P vont passer niveau 90 ...
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
27 Mai 2014, 21:49
je suis pour
Je dus à suivre --> Mais bon passer 90 mdr faut pas abuser.

Retour vers Twink 29