logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour du braquet 20-29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Ordan
  • 195 message(s)
15 Mai 2014, 00:20
Je n'ai pas vu de post sur le site concernant cela, ducoup je créé un post.

Blizzard devrait remettre le baquet 20-29 à a la sortie de la prochaine extension, ce qui veut dire qu'on aura accès a encore plus de stuff, plus de sorts et peut être d'autres enchantement(je n'ai pas joué depuis longtemps, excepté 10 jours gratuits par ci par la, est ce que les enchantements sur les items lvl 35+ des twinks 29 marchent encore ?


J'espere que cela n'aggravera pas encore trop la différence de stuff/sorts entre les 24 et les f2p et que l'équilibre des stats dans les bg(le up des bas lvl) sera bien foutu, sinon ils vont tous se barrés
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mai 2014, 00:41
Source?
Ordan
  • 195 message(s)
15 Mai 2014, 01:44
http://wowpedia.org/World_of_Warcraft:_ ... of_Draenor

Et sur twinkinfo ils en parlent déja, mais j'ai pas l'impression que les fr soient au courant.
Ce n'est pas basé sur un message vraiment officiel, mais genre la source de wowpedia c'est un gars qui a demandé s'il y aurait le retour des anciens bracke et une employé de blizzard l'a affirmé
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mai 2014, 04:01
A l'heure actuelle tout les enchantements marchent à tout les niveaux, ils sont juste plus ou moins adaptés (comprendre : à la hache).
Mais on sait aussi que le nombre de pièces d'équipements pouvant être enchantées sera réduit à l'extension, il se pourrait très bien que certains enchantements disparaissent totalement.
De la même façon, on sait qu'une réorganisation de l'acquisition des sorts au cours du pexing est prévue.

Donc au final, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop voir ça comme un copié/collé du bracket avec juste des 29 en plus.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mai 2014, 07:20
S'pas l'bon endroit de toute façon ! Ici c'est 24 et pas 29
Oui mais les 24 feront parti du bracket 20-29 donc ca a sa place ici

Tu penses que le niveau max des f2p sera up aussi ? Parce que déjà que la différence 20-24 est immense alors 20-29... Je tagerai plis bg..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
15 Mai 2014, 08:40
Logiquement c'est pour ça que Holinka veux remettre les brackets 20-29, étant donner que l'équipement et le niveau sont up au niveau 24 (29) il y a plus de raison pour qu'il reste 20-29, de plus, ça permet à avoir des temps d'attente moins longue.
Le problème ça va être le touché, un f2p full stuff ne pourra pas mettre un seul coup à un rogue stuff.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mai 2014, 12:00
Il y aura plus de toucher à WoD
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
15 Mai 2014, 12:25
Citation de healytwinkLe problème ça va être le touché, un f2p full stuff ne pourra pas mettre un seul coup à un rogue stuff.


Tu es up niveau 29 en BG, t'es stat sont réduit, et tu peux toucher les 29, je pense pas qu'actuellement les F2Ps ratent beaucoup de leurs sort.

Retour vers Twink 29