[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Retour du braquet 20-29 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour du braquet 20-29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mai 2014, 07:39
Le lvl ne fait plus rien en bg aujourd'hui, c'est le stuff qui fait la différence, car dans un bracket 20-24 nous sommes tous 24...
Oui même que pour certaine classe c' est mieux de rester lvl 20 pour les bonus !
Non le level ne fait plus rien ouéoué, on ne gagne aucun sort entre le level 20 et le 24 vous avez raison. Avec seulement 4level on gagne des sorts vraiment intéressants pour certaines classes alors imaginé si ya 9lvl d'écart ! Et le stuff j'en parle même pas (hors héritage/enchant)

A titre indicatif, le mage lvl 29 gagne le Javelot, les Doigts de givres , le bloc de glace, le cone de froid et la Délivrance à la malédiction.
Le chaman gagne la chaine d'éclair + en amélio la frappe tempete ou en heal le bouclier de terre
Le démoniste gagne le bouclier de son pet Marcheur et son pet Chasseur corrompu
Enfin bref je vais pas tous les faire, mais OUI le level a un impact, surtout quand yen a 9 d'écart.
A peine, un bouclier de terre comme exemple pour shaman ou chaîne d' éclair c' est pas si important que ça on vit très bien sans, idem pour les classes comme hunt, ce qui est important c' est pas çà mais les glyphes (et encore...)!

Par exemple le meilleur des heals ne tient pas un 10 twink même lvl 24 (14 lvls de plus)
La chaine d'éclair c'est pas important ? Naaaaaan ça double juste ton burst en spé élem.
Pour toutes les classes tu gagnes des sorts importants. Meme actuellement, mage givre 24 c'est fort grâce au javelot/doigts de givre qui ne sont pas accessible lvl 20. Donc faut arreter de dire des conneries, les levels en plus meme si en bg les stats sont up, ça change.
Meme si tu mets des enchants de f2p, un 24 reste supérieur pour son stuff via les quetes lvl 21+ et ses sorts supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
28 Mai 2014, 11:36
Et petit point sur la chaîne d'éclair, elle permet aussi de stacker les horion terre, tu sais le sort qui OS.
Wakan
  • 2 message(s)
14 Sep 2014, 11:51
Salut Healy et Anariale.
Pour faire suite au sujet, je pense que le plus raisonnable est d'attendre.
En tout cas il serait idiot de passer un 24 full stuff en 29 et de risquer que Blizzard fasse marche arrière.
Pour ma part je pense créer un 29 et garder mes 24.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
14 Sep 2014, 14:16
Oui comme dit Metiva, plus de toucher à wod, tu peux taper n'importe qui indifféremment de son lv;-) Moi je vois déjà les aberrations arriver à strangleronce et autres lieux prisés de world pvp, tu boulette un mec 40+ en étant lv 29 twink ça va être drôle. Je me délecte déjà de mon rogue 29.
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
15 Sep 2014, 08:03
J'ai testé démo sur ma béta, niveau 24, on a la Chaos Bolt
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
15 Sep 2014, 10:22
Ah oui lol la Chaos Bolt dès le lv 10, l'aberration ;-) Et les dommages sont bons?

Retour vers Twink 29