logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour du braquet 20-29

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
22 Sep 2014, 21:04
Si le hl devient plus attrayant à wod je crois que je vais stopper le twink.
Déjà lvl 24 on était bien au dessus de tout le monde avec un minimum d'opti et d'intelligence mais la....... le drood equi est cheat, le sp reste abusé, le pal tank semble une aberration, et encore d'autre classes semblent très bien. La sa devient bidon, le seul challenge que t'as c'est face à d'autre 29 aussi cheat que toi.
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
23 Sep 2014, 08:09
Le paltank est nul
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Sep 2014, 22:39
si un 24 commence à raler du bracket 24 ou 29, c'est que ça va vraiment mal...
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
22 Oct 2014, 18:41
Bonjour,

je cherche une guilde pour level 29, je n'ai pas encore up de perso pour directement commencer sur le bon serveur, j'ai vu qu'il y avait des guildes level 24 et j'aimerai savoir si elles ont up 29 ou non ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
24 Oct 2014, 08:09
En 29 tu aura environ 3 endroits : The Skirmish Cartel sur Ravencrest si tu es bon et stuffé, Gurubashi Surf Club encore une fois sur Ravencrest et Somalian Pirate Crew sur Stormscale qui commence à passer lvl 29
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
24 Oct 2014, 09:29
Ok merci pour les infos :)

(une ptite préférence?)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Oct 2014, 11:09
Il y a de bons joueurs dans la The Skirmish Cartel sur Ravencrest et énormément de de noob dans Somalian Pirate Crew sur Stormscale. Mais The skirmish Cartel est plus élitiste :p voilà bises amuses toi bien à farm des f2p
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
24 Oct 2014, 15:35
Ok, et sinon pas de guilde Francophone ?
Quelques français dans chacune de ses trois guildes, par contre pour entrer dans les deux de Ravencrest il faut être full stuff déjà alors que chez Somalian tout le monde est accepté.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Oct 2014, 17:56
J'ai entendu dire que les skirmish cartel allaient disband, trop peu de joueurs co la guilde est pas vivante. Je ne sais pas si c'est vrai.

Retour vers Twink 29