logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les objets inutiles du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
03 Juin 2014, 18:25
Bah il n'y a pas de topics sur les buffs divers et consommables du twink 24, je l'ai mis la faute de ^^
Alors propose, une petit guide sur le consommables, les buffs ou même dirigé sur des enchantement inconnu mais qui sont pourtant supérieur :)
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
05 Juin 2014, 21:25
Dans ce cas la healy les tables en bois elles non plus n'ont rien a faire ici puis-ce que elle permettent de faire proc des orbes ce qui peut être bien utile si on veux être un gros Sp bien cheat. Après il fait avoir les moyens pour accomplir ses envies ..
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
06 Juin 2014, 07:14
Sauf qu'à la base elles ne sont pas faites pour sa et ont leur place ici
Exacte puis sachant qu' une fois que tu en t'appe une les autres invoqué dps, puis c' est beau pour tapper la pause en bg pour le petit sreen :)
Perso j' avais farm la repute juste pour les avoir et avoir un assiste dps ... mais quand j' ai vu que c' était utilisable qu une fois et que c' est 10 pos/ me suis dis ça vaut pas le coup :(


Ps: si ça te fais pas trop de taff Mémé, à côté des items mettre une petite précision : "utilisable plusieurs fois" ou "une fois utilisé se delete "
Par exemple pour le petit train si on paye 250 mais une fois utiliser faut en racheter un... c' est tout comme demande pour ma part :p
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
06 Juin 2014, 21:07
Sa sera rajouté ! Je prend du retard car je trouve plus le nom de certains items à la foire :(
Merci tu gère, va voir des guides sur la foire ils en parlent peut être ?

Retour vers Twink 29