logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les objets inutiles du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Mai 2014, 14:21
Déjà mis ^^
Bien vu :)
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
29 Mai 2014, 12:07
Bonjour j'aurais juste une question : les objects blancs a taper achetés en pandarie sont utilisable avec un 24 ? si oui est-ce qu'un sp peut faire ses orbes sur ses "tables" ?
Donc je t'explique les objet à tapper dont tu parle c' est 10 pos/u mais utilisable qu' une fois , une fois casser il faut en remettre une, ce qui devient très très cher !
Et en bg je crois que seulement les ennemis peuvent les tapper/se faire tapper par elles.

Il y a quelques mois il y avait un russe qui devait en lâcher plus d' une centaine par bg ça faisait un dps considérable et très dur à cast quand ta plein de petit machin qui te t'appe !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Mai 2014, 15:59
Les objets dont tu parle sont dans le guide et oui, il est possible de faire ses orbes. Mais bon, sa fait cher les orbes
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Mai 2014, 13:42
Healy, c'est quoi le nom de ces trucs à 10po/u? Je vois pas du tout ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Mai 2014, 14:16
Noté première page partie Pandarie.
Exacte Metiva à déjà tout expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
31 Mai 2014, 20:26
D'ailleurs Mardi ou Mercredi sera postée la suite et des ajouts d'objets. Il y aura un recapitulatif
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Juin 2014, 18:08
Senex pour les orbes t'as qu'à faire comme Tyrky et faire pop Tito et ses tornades

Retour vers Twink 29