[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Question twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
19 Mai 2014, 14:59
Pourquoi ces épaulières sont mauvaises?
Citation de SlrakraPourquoi est-il héri tissu / maille?

Parce qu'il est stuff critique/hâte, que tu ne trouves que sur l'héritage tissu.

Sinon si tu commences le twink 24, ne prend pas paladin please :'(
Je t'explique : Ce bracket pourrait être très très bien.
Mais il n'y a que 4 classes représentées car largement au dessus des autres : Le Paladin (heal ou tank) le druide, le voleur et enfin le pire, le chasseur.
Les autres classes ne sont pas viables au lvl 20 mais au lvl 24 avec les enchants HL elles sont toutes viables !
Je te recommande d'essayer une autre classe, démoniste, mage, moine, guerrier, chaman etc.
Après ce n'est que mon avis, mais ce bracket serait bien plus intéressant si il y avait plus de diversité.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mai 2014, 15:23
Le paladin, le druide est aussi présent que le voleur, le chasseur et le voleur, ce sont les de classe représenté dans le bracket.
C'est ce que j'ai dis, il n'y a que 4 classes présentes dans ce bracket et c'est dommage. Donc je lui conseille de tester autre chose.
Après il fait ce qu'il veut
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
19 Mai 2014, 15:37
Chasseur/voleur , toujours là , j'avais l'habitude avec les 19 sous WOTLK xD
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
19 Mai 2014, 18:02
Qui sont les meilleurs 24?
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
19 Mai 2014, 19:10
Tu peux pas vraiment définir qui sont les meilleurs, mais il y a des bons joueurs. Bon après tu peux pas juger si un joueur est bon malgré qu'il fasse un super score, car a ce niveau c'est la meilleur classe burst qui gagne. Les hunts et les fufus dominent très souvent le tableau des scores mais aucun ne sait vraiment joué
C' est moi.
Citation de healytwinkC' est moi.

Je confirme
+1
Enfaite si je peux te dire Pk Paladin heal c' est : autant de survie que de dps, pour dire clair si tu veux un heal :
Donc druide heal une grosse survie avec de bon heal (0en dps)
Monk une survie moins élevé mais supérieur au reste grâce à ça mobilité (un peu comme drood) mais un dps faible et moins pratique
-Prêtre de bon heal et bon dps mais la survie pas super tu prend cher et pour faire une pose ta que la fear et le point de talent puis pas de mobilité.
Paladin bon heal (que je trouve réduit par la trauma) un gros dps, une mobilité (pas parfaite) mais avantageuse avec beaucoup d' augmentation de vitesse + un échappatoire (la bubull)
Pour finir sûrement le moins vue 24 shaman heal étant inférieure presque partout mais juste une mobilité plus évolué que celle du prêtre.

J' ai fais le tour en te décrivant les heal 24 à ma façon, j' espère donc que c' est compréhensible.

Retour vers Twink 29