logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Ordan
  • 195 message(s)
20 Mai 2014, 06:24
"Monk une survie moins élevé mais supérieur" Whaaaat ?

Prêtre c'est pas mal, tu poses la bubulle tu balances ta pénitence/flamme sacrée en dps + mot de l'ombre et la plupart des types sont dead, c'est impossible a buter en 1v1, mais pour le flag c'est a chiez complet...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Mai 2014, 07:27
Je peux te dire qu'un chassou, un voleur ou un gros war me dépote en 1-1, même avec mon stuff choli
Ordan
  • 195 message(s)
20 Mai 2014, 15:11
comment un rogue peut te depop ? le mec t'engage sous bubulle t'es toujours full life, tu le met ton talent le mec trinket tu fear tu téloigne tu te met bien c'est finit, le chassou le temps qu'il te nique ta bubulle tu lui fout pénitence machin sacrée et ton dot et t'attend... et un war la par contre ya même pas de technique particulière. Après peut être que c'est parceque tu as un stuff full spell alors que moi je suis partis plutot sur de l'endu(2500 et j'ai le trinket jcj a activé)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Mai 2014, 15:15
Un fufu s'il me double embush (Spé assassinat + Subterfuge) me démonte, même si j'ai la bulle.
Un chasseur avec 1k8+ me démonte, je survie pas, il tape fort et je peux pas me heal et DPS.
Pour un war, s'il faut une combo de crit, je meurs.
De plus un fufu mv / humain à deux insignes
Va placer une fear sur un Hunt
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Mai 2014, 13:05
j'ai envie de me faire un twink 24, quelles classes vous me conseillez? (de préférence avec un guide)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 13:11
Eh bien tout dépend de ce que tu recherches...
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Mai 2014, 18:52
quelque chose qui met bien cher! :) histoire de faire rager tout ces f2p :p
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 18:55
Chasseur, Voleur, prêtre.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Mai 2014, 18:56
prêtre ombre ou discipline?

Retour vers Twink 29