[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La meilleure classe pour twink 24 ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La meilleure classe pour twink 24 ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Oui. C' est le nouveau braket des twinks maintenant. Tout ceux qui se disaient 19 ça proc encore ? Finissent lvl 24
Citation de MissMeteoJouer hunt a ce niveau c'est pas kikoo mais retard !
De plus je trouve ca aberrant comme question : "quelle est la classe la plus abuse ?"
Joue ce que tu aimes pas une classe parce que en bifflant ton clavier tu es first dps!
Merde ! Ca m'énerve cette mentalité de vouloir jouer la classe la plus abuse


Pour une fois je suis bien d'accord.
Je me ré-ré-ré-ré-ré-répète, mais si tout le monde suivaient ce principe, ce bracket serait génial.
Toutes les classes sont bonnes (à part war fury, pour en avoir un je confirme que c'est le seul qui ne fait vraiment rien :x).
Il faut jouer ce qu'on aime pas ce que tout le monde joue parce que c'est pété !
Jouez démoniste, jouez chaman, jouez prêtre, jouez palaRET, jouez war !
Les hunts/voleurs/paladin heal ou tank que l'on croise partout sont des minables. Excusez moi le mot surement trop fort par rapport à ce que je veux dire, mais j'ai arrêté le twink f2p à cause des hunts/fufu/paladins heal ou tank f2p (et parce que mon palaret a été trop nerf, RIP). Et là j'arrête le twink 24 pour les mêmes raisons.
Ces classes enlèvent tout le fun du bracket parce qu'elles sont stupides et déséquilibrées, et que même le premier des abrutis peut te tuer avec. (Se faire tuer par un hunt qui backped comme un autiste simplement parce qu'il joue un truc cheated c'est TRES rageant).
Enfin bref, j'abandonne ce bracket pour le moment, trop d'inégalité et d'idiot qui ne voit que 3classes pour jouer, je retenterai ma chance à WOD si quelque chose à changer d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mai 2014, 09:33
Citation de healytwinkOui. C' est le nouveau braket des twinks maintenant. Tout ceux qui se disaient 19 ça proc encore ? Finissent lvl 24


Désolé de ne pas être de ton avis .Pour ce qui me concerne, je n'ai pas "upé"
mes LvL 19 juste UN seul, car j'avais péché le tortue de mer avec .
J'ai plusieurs LvL 20 du type F2P et un P2P . Ainsi que plusieurs LvL 24,
le plus abouti étant ma Palouf naine (K M)

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 11:06
Citation de healytwinkOui. C' est le nouveau braket des twinks maintenant. Tout ceux qui se disaient 19 ça proc encore ? Finissent lvl 24


Ou 20.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 11:09
Majoritairement 24
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 11:12
Oui mais évitons de faire des amalgames à tout va, surtout pour les twinks 24..

Sur Hyjal nous sommes 4-5 à avoir beaucoup joué 19, et pourtant nous sommes tous 20.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 11:19
Oui, mais les gros twink passent 24. Isa, Tiya, Awsùme, et plein d'autre, alors que les anciens 19 qui passent 20 sont sois des anti-blizzard pour avoir mis l'héritage ou d'avoir fini le twink 19.
Sois ceux qui suivent d'autre qui ont rejoins les communautés F2P (Garitos), c'est logique, quand tu as un pote qui joue 20, tu va le rejoindre et pas faire un 24.

Du coup ça fait que vous êtes une minorité dans le twink 19 ayant passer 20 a la place de 24.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mai 2014, 12:01
Citation de GalcianxOui mais évitons de faire des amalgames à tout va, surtout pour les twinks 24..

Sur Hyjal nous sommes 4-5 à avoir beaucoup joué 19, et pourtant nous sommes tous 20.


Bon alors encore une fois je suis un cas à part !
De plus tu pourrait me donner les nom de te LvL 19 ?
Parce que honnetement ton speudo ACTUEL ne me dis
vraiment RIEN de RIEN !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 12:51
Citation de Gargamëlle
Citation de GalcianxOui mais évitons de faire des amalgames à tout va, surtout pour les twinks 24..

Sur Hyjal nous sommes 4-5 à avoir beaucoup joué 19, et pourtant nous sommes tous 20.


Bon alors encore une fois je suis un cas à part !
De plus tu pourrait me donner les nom de te LvL 19 ?
Parce que honnetement ton speudo ACTUEL ne me dis
vraiment RIEN de RIEN !

Ciâo ; )


le paradoxe est que je vois bien qui tu es, ladead, le pire war qu'a vu naître Blizzard

edit: tout le monde te reconnaît pour ça, pour aucune autre raison
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 12:55
dit-elle celle qui prend 4-5 minutes pour poser un flag et s'arrête a chaque hordeux qui pop.

Retour vers Twink 29