logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La meilleure classe pour twink 24 ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 12:57
Rofl, on peut pas vh tranquille sérieusement ? surtout dans des bg random

edit: pour en revenir au post de gargamelle, si je ne te dis rien, c'est qu'il y a une raison derrière, loin de moi l'envie de play avec des manchots, avec un humour bien trop lourdingue, qui me rappelle celui de mon oncle âgé de 67 ans.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 12:59
VH c'est au cim ou middle pas avec le flag et surtout en direction du socle.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 13:01
Citation de anarialeVH c'est au cim ou middle pas avec le flag et surtout en direction du socle.


n'essayes pas de m'apprendre à jouer parasite

edit: au final j'ai eu le flag du 3/0 je crois non ?
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
22 Mai 2014, 13:09
Bon moi je joue drood avec deux stuffs, un pour le cast et l'autre pour le CàC. Mais je joue pour le fun car la plupart du temps en feral je tue une cible et je crève comme le vovo mais je le trouve fun aussi pour tous ses buff passif d'augmentation de vitesse et surtout le talent charge sauvage, car tu peux charger en nounours, pas de l'ombre version cheat en félin, charger sur un allier en no form et back jump en sélénien.

Bref je le joue car il est fun et polyvalent.

Sinon je peux conseiller de tester des classes "rarement joués" dans ce bracket pour te mettre des défis ou réaliser de l'insolite.
Faire que des classes rarement joué c' est marrant mais si c' est pour se retrouver contre les "meilleurs " classe du braket ça va être extrêmement relou/ frustrant.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mai 2014, 13:42
Oui, mais certaine classe peuvent tenir, comme le démoniste et le mage, ils sont rarement joué et font très mal.
En chamelio y'avait autumn je crois et elle était très utiles par le dps pas négligeable ainsi que les cs, les dispells, les heals de derniers secours et pour debuff les adversaires.
Et Chamelio c'est vraiment sympa a jouer !

Anariale peux tu me donner le nom des anciens "gros" twink 19 qui sont passe 24 ? Awsum je vois tres bien mais isa et l'autre jamais vu..
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 17:57
Citation de MissMeteoAnariale peux tu me donner le nom des anciens "gros" twink 19 qui sont passe 24 ? Awsum je vois tres bien mais isa et l'autre jamais vu..


un ancien gros twink 19 qui joue 20 maintenant y'a Voljiu.

Surtout ne citez pas Gargamelle, c'est le pire random du monde :)
Ok merci Gal ;)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Mai 2014, 18:40
Par contre ça m'étonnerais que tu le trouves encore sur l'armurerie, il a été banlife début data

edit: j'parle de son rogue 19

Retour vers Twink 29