logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La meilleure classe pour twink 24 ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Mai 2014, 18:24
Sur Dalaran c'est Dont touch, et il y a un sujet pour celle d'Elune
Ok merci, je pars sur Dalaran !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 19:10
Je ne dis pas que jouer une classe est kikoo, par contre jouer hunt oui ce l'est. :)
Jouer hunt a ce niveau c'est pas kikoo mais retard !
De plus je trouve ca aberrant comme question : "quelle est la classe la plus abuse ?"
Joue ce que tu aimes pas une classe parce que en bifflant ton clavier tu es first dps!
Merde ! Ca m'énerve cette mentalité de vouloir jouer la classe la plus abuse
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 20:54
Citation de MissMeteoJouer hunt a ce niveau c'est pas kikoo mais retard !
De plus je trouve ca aberrant comme question : "quelle est la classe la plus abuse ?"
Joue ce que tu aimes pas une classe parce que en bifflant ton clavier tu es first dps!
Merde ! Ca m'énerve cette mentalité de vouloir jouer la classe la plus abuse


Les gens cherchent a jouer la classe la plus forte c'est bien normal

Quand on te dis, quel est le travail qui paye le mieux ? Chef d'une entreprise

Tu va pas le contredire et d'aller faire un travail qu'il aime plutôt qu'un boulot qu'il aime pas et mieux payé.
L'ordre des classes dps dans l' ordre dans le constant / survie c' est :
-drood monkin
-pretre shadow
-mage (mais si tu te ballade seul une proie facile)
-voleur
-shaman élém
-hunt
-monk
-war (à ce braket ils font que courir)
-demo
Tu dus chef d'entreprise.. Alors pourquoi tout le monde ne veux pas faire chef d'entreprise, c'est les gens qui pensent juste a l'argent qui finissent leurs vies seuls et malheureux car dans leurs vies ils ont jamais fait qque chose qu'ils aimaient
Citation de MissMeteoJouer hunt a ce niveau c'est pas kikoo mais retard !
De plus je trouve ca aberrant comme question : "quelle est la classe la plus abuse ?"
Joue ce que tu aimes pas une classe parce que en bifflant ton clavier tu es first dps!
Merde ! Ca m'énerve cette mentalité de vouloir jouer la classe la plus abuse


J'aime jouer presque toute les classes alors je demande, je vais pas demander quelle est la classe la plus nulle pour être bon dernier ..
En tant que 24 a part le war fureur tout est viable vu que tu joues contre des 20 en comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 21:44
Citation de MissMeteoEn tant que 24 a part le war fureur tout est viable vu que tu joues contre des 20 en comptes d'essai


En ce moment il y a beaucoup de 24.

Retour vers Twink 29